Connexion à Internet réussie mais aucun accès internet :(

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par TheNicoss38 le 14/02/2015 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 13:26
Bonjour,
Hier tout marchait bien sur mon ordinateur portable Dell Windows 7 mais depuis ce matin, mon ordi se connecte bien à Internet, mais aucune connexion. Cela ne vient pas de la box car j'ai le même résultat sur d'autres réseaux et ma Freebox est fonctionnelle.

Du coup, ça vient forcément de mon ordinateur. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et dans "réseau" il y avait trois périphériques avec un "!" jaune à côté. Je les ai donc désinstallé et il ne se sont pas réinstallés.. Quant à mes périphériques de réseaux habituels, ils sont à jour et j'ai aussi essayé de désinstaller réinstaller sans résultat.

Ce n'est pas non plus un problème de navigateur car mes jeux ne fonctionnent pas non plus.. Cependant ça peut peut-être aider : Quand je vais sur un navigateur, la page n'essaie même pas de se charger, elle ne veux pas charger. ça reste bloqué sur "Nouvel onglet".
Une solution ?
Merci d'avance.

1 réponse

Maevabus Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 12:57
Quand tu dis être aller dans le gestionnaire de périphériques puis dans "réseau" le '!' était sur une de tes cartes réseaux ??
quelle carte ? Wifi, ethernet, wireless ?
C'est un pilote que tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?
0
Il y avait une carte Microsoft ISATAP et une autre Microsoft ISATAP #2, je me souviens plus de la troisième.. Et oui le ! était dans un triangle jaune.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 13:04
J'avais jamais vu ces cartes auparavant
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 13:26
Ils avaient pour problème le code 10.
0