Les discussions
Re-certification ccna
JE SUIS CERTIFIÉE DEPUIS 2010 ET J ENVISAGE LA REFAIRE DU FAITE QU ELLE N EST PLUS VALIDE; QUEL-QU UN POURRA T-IL ME DONNER DE CONSEILS ?JE DOIS LA ...
Problème de client dns
Bonjour, Régulièrement, 1 ou 2 fois par jour, et depuis plusieurs mois je suis obligé de redémarrer le service "Client DNS" sur un poste de travai...
Avoir l'image et le son d'un autre ordinateur à distance
Bonjour, J'ai un ami qui a un abonnement pour pouvoir regarder en live certains films et matchs. Nous souhaitons partager les frais de cet abon...
Imprimante en réseau
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner une imprimante Canon LBP1120 en réseau avec la Freebox, cette imprimante fonctionne parfaitemen...
Partage du réseau 3g d'une clé usb
Bonjour; j'ai une clé USB de 3G pour la connexion internet et je veux partager cela pour q'un ordinateur y accède via wifi. Si je pourrais avoir les ...
Freewifi ouvert problème impossible obtenir adresse ip
Bonjour j'ai un problème sur mon samsung galaxy s5 quand je veux me connecter sur le réseau freewifi il y a marquer obtention de l'adresse ip pendant ...
Packet tracer 11.x.x
Fermébonjour j'aimerais apprendre réseau informatique avec packet tracer .pour cela je voudrais avoir le site pour que je télécharge gratuitement la vers...
Wifi mot de passe universel
Bonjour, je recherche le code universel de wifi pour mobile et pc Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Explication
Bonjour, svp comment installer et utiliser ultravnc?
Probleme de port ethernet
Bonjour, depuis hier, ma connexion par câble ethernet ne fonctionne plus sur mon PC portable. Je suis sure que le problème vient de mon PC. Ce câble ...
Conflit d'adress ip
bonjour a tous;si quelqu'un peut me donner une solution;je me connecte avec un réseau wifi sans problème;mais dés que j'ai formaté mon ordi j'ai réins...
Sur quel site avoir gns3
RésoluBonjour; je vous sollicite pour que vous m'aidiez a télécharger le logiciel pour apprendre GNS3 Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Routeur cisco : prioriser la voix sur la data
Bonjour, j'ai besoin d'ajouter des commande sur mon routeur pour prioriser le flux de voix sur celui de la data (75% voix et le reste en Data) pou...
Inventer réseau sur tablette sans carte sim
inventer réseau sur tablette sans carte SIM le réseau dépend t-il obligatoirement de la carte SIM. J'ai une tablette Acer Iconia b1-a71 qui fonctionne...
Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?
Bonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux ,il faut que je configurer le protocole snmp au niveau des imprimantes . Sur...
Probléme clé wep
comment trouver ma clé wep sur ma freebox ? Merci.
Wifi public admin
j ai la wifi dans mon cafe j aimerais savoir s il il m est possible de savoir qui s y connecte , je n y est pas mis de code donc n importe qui peut ...
Différence entre tests débits jdn et sfr ?
Bonjour, J'ai des soucis de réception TV , images hachées pendant 10 à 90 s avec disparition du son . Ces problèmes surviennent dans la soirée ( 2...
Besoin d'assistance
Bonsoir,j'ai un routeur Thomson v7 qui j'utilise pour ma connexion domestique bref,dépuis hier la connexion déconne grave j'ai fait tout pour me conne...
Site gayromeo inaccessible depuis 1 h
Bonjour, j'essaie de me connecter au site gayromeo.com et depuis 1 h impossible d'afficher la page
Clé wifi amarina pas de connection
RésoluBonjour, j'utilise une clé wifi amarina le système 11n usb Wireless actuellement après avoir due ré-installez windows, il ne fonctionne plus ...
Problème installation cpl
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une prise CPL 200Mbps pour ma télé qui fonctionne très bien. J'ai donc décidé d'en acheter une autre po...
Activation carte bluetooth
Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma carte bluetooth car je n'y arrive pas. J'ai un packard bell inspiron n7110 qui tourne sous windows 7. ...
Probleme adresse introuvable avec cpl netgear powerline av500
RésoluBonjour, J'ai acheté un Netgear Powerline AV500 il y a environ 3 mois (car ma connexion wifi était trop lente) pour mon PC portable et jusqu'à mainte...
Accès par pont
Bonjour depuis 24h,je bloque pour mettre ma machine virtuelle et ma machine physique en pont. Mon processus est le suivant : **Créer une carte rés...
Problème réseau en allemagne
Bonjour , j'ai un problème avec mon téléphone. Je travail en Allemagne et pour éviter une facture exorbitante , j'ai pris un forfait international ma...
Reglages pays
bonjour je dispose d'un telephone sans fil cd445 comment reinitialiser le s reglages pays en francais car il apparait sur le clavier un language que...
Problème port ethernet
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures maintenant, je n'ai plus de connexion Ethernet. Je peux confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème de câble ou de ...
Défaut de sonnerie sur un combiné cd 235
RésoluJe possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...
Gigaset a510
j'ai un Gigaset A510 trio et les téléphones ne se rechargent que sur la base principale je pense qu'il y a un réglage à faire mais lequel ? d'a...
Erreur sur la freebox reliée à la tv
Bonjour, La tentative de connexion a échoué sur le logiciel Firmware Que peut on faire?
1 interface virtuelle pour 4 interfaces physique
Bonjour à otus, Voila je viens poser une question avec la certitude que cela existe. Mias je ne sais pas comment la mettre en oeuvre. Voila le p...
Le réseau sans fil n'apparaît pas sur la carte réseau.
Bonjour, j'utilise un ordinateur HP Pavilion S7000 de 2006, donc avec Windows XP Familiale Premium. J'ai installé Windows 8.1 dessus. Résultat, la car...
Mon nexus 4 se déconnecte très régulièrement du wi-fi
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant mon nexus 4 (il est sous android 5.0 lollipop au cas où ça changerait quelque chose). ...
Regler la sonnerie d un telephone fixe silvercrest allure 500
Bonjour, J ai perdu la notice et je ne sais plus comment changer la sonnerie externe du telephone silvercrest allure 500 Merci pour le tuyau Mcl ...
Cascade switch
Bonjour, On a un switch CISCO Catalyst 2960 POE, chaque port est configuré pour faire passer un VLAN Data et le VLAN Voice, j'ai fais un cascade d...
Comment faire lorsque les propriete de ipv4 ne s affiche pas
Bonjour, comment faire lorsque les propriète ipv4 ne s'affichent pas
Voyants rj45
Bonjour, Que signifient les voyants de la prise RJ45 ? L'un clignote continuellement, je suppose que c'est un indicateour du traffic. L'autre fixe d...
Orientation
slt à tous j'ai un routeur wifi thomson TG585 V7 dépuis hier soir la connexion déconne on a essayé de faire de notre mieux et et voilà du coup après u...
Résau domestique
bonjour a tous, j'ai une maison neuve de 2013 équipée de prise Rj45 . Le problème que j'ai , c'est que j'ai qu'une prise RJ45 connecter a ma sorti ...
Problème bouygues / orange ouverture de ligne
Bonjour, Le 28 Octobre j'ai contacté Bouygues Telecom pour m'abonner a leur offre adsl a 19.99/mois. Mon adresse n'est pas trouvé dans leurs base...
[problème] ports 25565 à ouvrir.
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir les ports 25565 de ma livebox pour mon serveur minecraft. J'ai trouvé plusieurs sites, facilement, où il est dit comment ...
Ma carte wi-fi ne s'affiche pas
J'ai ressemant telecharger un pilote sous le nom de "RT3070LDriver", Qui ma étais demander pour pouvoir utiliser un capteur wifi, qui capte plus que c...
Problème dd externe sur netgear cg3100 réseau local débit lent
Bonjour Voila mon problème j'ai 2 pc 1 routeur netgear cg3100l (fibre numéricable 100méga) et 1 disque dur externe relier au routeur en USB et les ...
[help] probleme connexion wi-fi sur lenovo yoga 2 13"
Bonjour a tous et a toutes, Néo détenteur de ce petit bijoux, je rencontre des difficultés a le faire fonctionner e Wi-Fi, je vous expose mon probl...
Quelle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'lin
RésoluBonjour, qu'elle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'link DIR 601? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla ...
Nombre de combiné supp pour sagem d30 v
Je possède le trio ci-dessus Puis-je y ajouter des combinés supplémentaires ? Merci de votre réponse
Serveur hamachi, problème de rpv ...
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, j'ai créer un serveur minecraft que je souhaite partager via hamachi. J'ai un réseaux hamachi créer et des a...
Mon pc ne détecte plus de reseaux wifi
Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon pc portable lenovo g580 (windows 7)ne detecte plus aucun wifi. Quand je diagnostique, ca me met "...
Camera trendnet tv-ip110 et erreur de mail
Bonjour, je tente de paramétrer ma camera trendnet tv-ip110 pour qu'elle m'envoie un mail. Mais rien à faire, le test de la page web de la cam provoq...