Les discussions

Exercice de transmission numerique

 Résolu

Bonjour, aidez moi sur cet exercice sur les multiplexage : " Soit un multiplexeur temporel statique synchrone à 3 voies d'entrée. La voie A débite à...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
redstealth

Téléphone sans fil

 Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miniatureguerlain

Ma connexion wifi s'arette tous les 3 minute

Bonjour voila , depuis un certain temp mon ordi à un probleme quand je vais sur l'ordi ma wifi se deconnecte tous le temps et je suis obliger de me re...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Zifox

Internet qui déconne quand pc portable allumé..

Bonjour, Quand mon pc portable est allumé, sur mes pc fixes internet ne fonctionne pas. Alors que quand mon pc portable est éteint, internet sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Verlander

Ping irrégulier

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ping est irrégulier. Je suis en WI-FI et je pense que le problème est là. J'ai utilisé la commande Windows ping -...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
SanchezTacos

M held tony

Bonjour, vous pourrais m'en voyez mais identifiants et mt de passe par mali a l'adresse suivante ***@*** merci a vous de me repondre au plus vite merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh

2 clef wifi sur le me pc pour deux reseau diferent orange et 3g

Bonjour, je cherches un moyen de connecter deux réseau wifi sur mon PC afin d'augmenter mon débit internet . je dispose d'un réseau orange 550kb ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
matcrouz

Comment envoyer un sms avec freebox révolution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la Freebox révolution, on peut recevoir et envoyer des SMS depuis son ordinateur. C'est expliqué là : https://...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Teo-Meili

Pb cpl et serveur dns

Bonjour, Je viens vous exposer mon pb : je suis branchée sur mon pc portable (vista) en boitiers cpl pour ma connexion internet... ce qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sanssonnette

Retrouver mes switch

Bonjour, Bonjour a tous, j aurais besoin d info, voilà g une petite question si g l adresse mac de mon switch, es possible de le retrouver sans sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Doudounetto

Connection cpl du commerce avec freebox v6

 Résolu

Bonjour, A force de chercher voici une solution simple pour connecter un ordinateur de la maison via le réseau CPL de la freebox V6. Une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jee pee

Reseau local sous windows 7 et 8

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour configurer un réseau local sous windows 7...est ce pareil pour windows 8? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
admin14

Débit très lent avec connexion ethernet.

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai monté mon propre pc de bureau, tout fonctionne à part la connexion internet. En effet, elle e...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
PieerotGG

Deplacement du poteau de telephone.

Bonjour, Le poteau de téléphone est sur le terrain du voisin. A qui dois je m'adresser pour le déplacer. Merci de me répondre. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Problème freebox et tp-link

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui est arrivée il y a deux jours. La freebox est reliée par cable à un ordi à tour.bn Quand cet ordi est ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nadellen

Petite question de sécuritée wi-fi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai une petite question de sécuritée wi-fi à vous poser. Alors voila j'ai installait Avast premier et celui-ci me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
trucmush

La configuration dhcp et statique sur un réseau

bonjours à tous, Est-ce qu'on peut mélanger la configuration DHCP et statique dans un même réseau? si oui, quelles sont les précautions à prendre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
loubnael

Problème de lecture de dvd avec ma freebox révolution

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et depuis peu Freebox player ne lit plus mes DVD. Avez vous une solution. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
phi

Connexion ssl

Bonjour, J'ai un prolbème de connexion sur certains sites, par exemple Facebook, aucha drive etc.... Il est indiqué une erreur : problème connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance d'imprimante avec box sfr

salut j'ai win 8, box sfr et imprimante epson 6200 la box a reconnu l'imprimante, mais cette dernière reste hors connexion dans le panneau d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
coco54claude

Fixation kit main libre

Bonjour, Je viens d'acquérir un kit main libre de la marque Yada yd-v24 pour ma voiture. Je ne vois pas comment le fixer au pare soleil comme indiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaumune

Sans wifi

Salut! le pilot wifi de mon mini hp qui a un windows 7 ultimate ne s'active pas. Que faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mostalinus

Appels france-canada sfr

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un forfait red de chez SFR avec appels illimités vers mobiles et fixes d'Amérique du Nord . Mon copain habitant là ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Boîtier cpl free sur un autre décodeur

Bonjour, Je suis absolument nulle dans tout ce qui est branchements tout ça. Mon père a récemment acheté un espèce de décodeur qui a une multitud...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MacOStar

Probleme de reception free wifi public

bonjour je ne recois pas bien le signal free wifi public,en effet j arrive parfois a me connecter mais rarement a ouvrir les pages et jamais a lire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nadellen

Ressources en ligne sur le câblage des réseaux (pratique)

Bonjour, je cherche des ressources sur le net qui explique (avec photos ou vidéos (illustration) si possible ) le cablage des réseaux informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je galère - cpl tp link et freebox

bonjour à tous, lors d'un passage en chine, j'ai acheté 2 cpl TP LINK WIFI, arrivé en FRANCE le mode d'emploi , tout est en chinois, la galère, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MacOStar

Comment changer de box et de fournisseur internet ?

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté ! J'aimerai changer ma box et donc de fournisseur, j'aimerai passer de Orange à Numéricable, mais je n'ai aucune idée de...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
CapitaineOignon

Http://192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, en faite je voudrais savoir si on peux accerder a http://192.168.1.1 sans utilisuer de mot de pass car le mot de pass de ma livebox inven...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
3a4b

Recherche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122 je cherche un site ou je peux télécharger le pilote pour ma tp -link tl - wn727n ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sergedu57050

Tester une connexion wifi

Bonjour, J'ai mis en place une connexion wifi. Je souhaiterai qualifié cette connexion. Quels tests faire pour vérifier la fréquence d'émission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hakhad

Comparaison de deux modèles de cpl 500mbps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre les deux modèles suivants: Pack de 2 mini adaptateurs CPL TP-Link TL-PA4015PKIT https://www.top...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MacOStar

Gérer les accès réseau de certain programmes.

Bonjour, je me demandais si c'était possible, si oui comment, de gerer les accès réseau a certain logiciel. Je m'explique: J'ai 2 connections interne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Choix du materiel pour relier tv connectée à bbox

Bonjour à tous, Nous sommes dans une maison récente avec panneau de communication dans le garage et prises RJ45 dans les pièces pour avoir internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fred.ml

Raccordement fibre optique

bonjour je vais bientôt bénéficier de la fibre optique. Je prépare mes câbles. Il existe différents câblages: droit ou croisé. Pour raccorder mon bo...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fred.ml

Comment connecter deux ordinateurs avec une seule imprimante ? (

Bonjour, comment Connecter deux ordinateurs avec une seule imprimante ? (hp laserjet 1320) je voudrais brancher 2 ordinateurs sur une seule impri...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Utilisé mon téléphone portable comme modem.

Bonjour, je cherchait à savoir si cela était possible avec mon téléphone portable '' Samsung player one '' disposant d'un abonnement Universal mobil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
barba-papa

Choisir les adresses dns du routeur ou de son fai ?

Bonjour, Régulièrement, je ne sais pas me connecter à internet suite à des problèmes avec le DNS. Lorsque ça arrive et que je clique sur l'utilita...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
monkey36

Box et tablette

Bonjour à tous, Je vais avoir bientôt une Box NB6 .Si j'achette une une tablette à mon épouse pour Noel, est-ce que elle pourra naviguer sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
poupougne13

Déconnexion wifi entre livebox 2 et iphone 6

Bonjour à la communauté. Depuis peu j'ai acquis un iphone 6 auprès d'Orange, mais j'ai un soucis lorsque je le connecte en wifi à la livebox 2 sagem....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaumune

Probleme wifi ( accès limité )

Salut à tous. Voila j'ai un petit soucis avec ma wifi sur mon ordinateur...Elle reconnait bien ma livebox mais elle m'indique que ma connection a u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gotchii

Toutes les prises murale

Bonjour à tous je vais aménager dans peu de temps dans une maison et je voudrais faire les branchement au niveau télé, console ,home cinéma très propr...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
brupala

Box a la dti

Bonjour, J'ai voulue branché ma box a la Dti, pour avoir l'Adsl par tout dans la maison via les fiches RJ45. Mais j'ai aucun reseau. Pkoi ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
fred.ml

Nombre de prises rj 45 dans un logement

Bonjour, J'aimerai savoir la norme sur le nombre de prises RJ45 dans une maison Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
fred.ml

Pré-installation caméra de surveillance poe

Bonjour à tous, Je suis en train de faire construire une maison (je commence à réfléchir au furur réseau) et j'aimerais y installer 4 caméras POE d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
fred.ml

A quoi sert la route par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique, et je suis en train d'apprendre le routage, je ne comprend pas pourquoi lorsque je créer mes tables de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
brupala

Reseau non identifier/media deconnecté

Bonjour à tous ! Alors voilà, moi j'ai un soucis avec mon pc fixe, qui me met depuis que j'ai déménager une première fois, des connexions réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Problème de connexion internet

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7, sur lequel je me connecte en wifi via ma freebox. depuis maintenant deux semaines, il ne se connecte plus co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Box tv bouygues qui plante ma télé

Bonjour, J'ai eu une mise à jour demandée par la box tv Bouygues. Depuis, ma télé plante (elle s'allume et s'éteint de façon anarchique et ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Qtnetwork.4

comment télécharger QTNETWORK.4 MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000