VOIP (voie par IP)

Moi-Mehdi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je fais un mémoire sur la VOIP, j'ai les idées un peu floues sur la simulation (ou application) que je dois faire, et je veut des idées, conseils pour mon travail si quelqu'un peut bien m'aider.... ;)

1 réponse

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
déjà, si tu commençais par écrire voix au lieu de voie, tu serais plus sur le chemin de ton sujet,
après,
Gutemberg inventé les livres pour aider les étudiants,
et Google a inventé son moteur et tout ce qu'il y a derrière pour ceux qui ne fréquentent pas les librairies.
CCM a aussi son petit moteur de recherche.
0
Moi-Mehdi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mmm, donc au lieu de gens qui aident on a un humoriste qui s'amuse à chercher les petites fautes et faire son numéro, trouver un simulation dans un livre !!! -_- , pour ce qui de google je n'ai pas écrit cette question dans microsoft word .... et merci pour la réponse et surtout ta façon de conseiller .... !!!
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Moi-Mehdi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit rappel:
aider ne veut pas dire faire le travail à ta place.
faire ton travail de recherche à ta place (un étudiant c'est fabriqué pour chercher) est un vrai service et tout service doit être payant, sinon on tombe dans autre chose, l'esclavage en fait partie.
Bref, on veut bien aider, mais pas faire le travail.
0
Moi-Mehdi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euu...... question esclavage, faire le travail à ma place, j'ai des applications toutes prêtes pour le copier-coller, mais je ne veut pas de ça. Ma demande était bien clair: des idées, des conseils... voila que je trouve des réponse bien stériles... -_-
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Moi-Mehdi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui,
le fait de rechercher, comprendre, trier l'information te sera beaucoup plus utile plus tard que de demander qu'elle te tombe du ciel, désolé.
Heureusement le copié collé n'est pas la solution de l'étudiant, sinon tout le monde pourrait obtenir un diplôme, ce qui serait sympathique, mais peu productif en vue d'un recrutement.
0