Perte du débit sur mes appareils branchés en wifi sur ma freebox

Fermé
TRIBOULSKOV Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 17:36
TRIBOULSKOV Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 18:03
Bonjour.

Je possède une Freebox révolution. Quand je connecte mes appareils en wifi (smartphone, tablette) tout fonctionnent pendant une quinzaine de minute puis je perd bizarrement tout débit descendant. Alors que mon appareil m'indique toujours être connecté en wifi à ma free. Je désactive mon wifi sur mon appareil puis réactive dans la foulé, comme par magie cela refonctionne pour un temps. Avez vous déjà eu ce problème. Cela ne vient pas de mon smartphone ni de ma tablette car mes invités ont aussi ce problème sur ma connexion.

Merci d'avance

1 réponse

FreeCare Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 1
1 avril 2015 à 17:55
Salut, j'avais un problème proche du tien, sauf que moi la box sautait carrément (perte du signal ADSL). J'ai fait une restauration d'usine de ma Freebox: http://mafreebox.freebox.fr/ (il faut s'identifier), puis "Paramètres de la Freebox", ongelt "Mode Simplifié" et enfin "Réinitialiser la Freebox".
Bon courage ;)
1
TRIBOULSKOV Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 18:03
Merci je vais essayer..
0