Perte du débit sur mes appareils branchés en wifi sur ma freebox
TRIBOULSKOV
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TRIBOULSKOV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRIBOULSKOV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je possède une Freebox révolution. Quand je connecte mes appareils en wifi (smartphone, tablette) tout fonctionnent pendant une quinzaine de minute puis je perd bizarrement tout débit descendant. Alors que mon appareil m'indique toujours être connecté en wifi à ma free. Je désactive mon wifi sur mon appareil puis réactive dans la foulé, comme par magie cela refonctionne pour un temps. Avez vous déjà eu ce problème. Cela ne vient pas de mon smartphone ni de ma tablette car mes invités ont aussi ce problème sur ma connexion.
Merci d'avance
Je possède une Freebox révolution. Quand je connecte mes appareils en wifi (smartphone, tablette) tout fonctionnent pendant une quinzaine de minute puis je perd bizarrement tout débit descendant. Alors que mon appareil m'indique toujours être connecté en wifi à ma free. Je désactive mon wifi sur mon appareil puis réactive dans la foulé, comme par magie cela refonctionne pour un temps. Avez vous déjà eu ce problème. Cela ne vient pas de mon smartphone ni de ma tablette car mes invités ont aussi ce problème sur ma connexion.
Merci d'avance
A voir également:
- Perte du débit sur mes appareils branchés en wifi sur ma freebox
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Liste des appareils connectés wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
1 réponse
Salut, j'avais un problème proche du tien, sauf que moi la box sautait carrément (perte du signal ADSL). J'ai fait une restauration d'usine de ma Freebox: http://mafreebox.freebox.fr/ (il faut s'identifier), puis "Paramètres de la Freebox", ongelt "Mode Simplifié" et enfin "Réinitialiser la Freebox".
Bon courage ;)
Bon courage ;)
TRIBOULSKOV
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer..