Documentation sur la telesurveillance
Fermé
soumare
-
1 mai 2005 à 12:58
diannie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 01:09
diannie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 01:09
salut je cherche de la documentation sur la telesurveillance en general et aussi sur la telesurveillance sur ip mercie de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Documentation sur la telesurveillance
- Hp documentation c'est quoi - Forum Logiciels
- Logiciels hp à supprimer - Forum Logiciels
- Windev documentation - Forum Windev
- Il manque l'extension mysqli. merci de vérifier la configuration php. voir la documentation pour plus de détails. ✓ - Forum PHP
- Cft axway documentation française ✓ - Forum Windows
12 réponses
slt je cherche des cuors sur la telesurveillance
connecte toi sur
hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/12/21/00/PDF/96PIRVILLEStelesurveillance.pdf -
bonne lecture
val36
hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/12/21/00/PDF/96PIRVILLEStelesurveillance.pdf -
bonne lecture
val36
Bonjour,
Voyageant sue le net, j'ai vu votre message a tous les deux.
Quels genre de renseignements souhaitez vous avoir exactemement?
En effet le sujet , bien que simple en soit, est quand même vaste dans les détails.
Pour faire cours, la télésurveillance, a pour objet de surveiller à distance des systèmes de sécurité (vol, incendie) et de contôle (technique).Les informations en provenance de ces systèmes électronique, aboutissent a un centre de reception d'alarme (RCA), autrement appeler station centrale de télésurveillance, où travaille en permanenece 24h/24 des opérateurs formés et prêt à réagir a chaque instant.
Voyageant sue le net, j'ai vu votre message a tous les deux.
Quels genre de renseignements souhaitez vous avoir exactemement?
En effet le sujet , bien que simple en soit, est quand même vaste dans les détails.
Pour faire cours, la télésurveillance, a pour objet de surveiller à distance des systèmes de sécurité (vol, incendie) et de contôle (technique).Les informations en provenance de ces systèmes électronique, aboutissent a un centre de reception d'alarme (RCA), autrement appeler station centrale de télésurveillance, où travaille en permanenece 24h/24 des opérateurs formés et prêt à réagir a chaque instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madsoli
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
1
9 août 2007 à 16:40
9 août 2007 à 16:40
Bonjour;
moi également g souhaiterai avoir une bonne documentation sur la télésurveillance:
-quelles sont les équipements utilisés?
-le rôle de chaque équipement
-le principe de la télésurveillance par connexion adsl
-.....
moi également g souhaiterai avoir une bonne documentation sur la télésurveillance:
-quelles sont les équipements utilisés?
-le rôle de chaque équipement
-le principe de la télésurveillance par connexion adsl
-.....
diannie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
2 avril 2015 à 01:09
2 avril 2015 à 01:09
Salut madsoli!
J'ai également le meme problème que toi.
As-tu eu la documentation?
si oui j'en ai également besoin.
Merci
J'ai également le meme problème que toi.
As-tu eu la documentation?
si oui j'en ai également besoin.
Merci
salut,
je voudrait avoir des documentation qui parle sur latélésurveillance,pour les pts svt:
reconaisance des visages
detection des movement
et e declenchement d'alert et envoi des sequence video a un téléphone portable.
je voudrait avoir des documentation qui parle sur latélésurveillance,pour les pts svt:
reconaisance des visages
detection des movement
et e declenchement d'alert et envoi des sequence video a un téléphone portable.
Salut à tous
Je cherche de la documentation sur la télésurveillance. Un document qui pourra m'instruire sur les notions qu'on trouve dans ce domaine; l'architecture et le fonctionnement d'un système de télésurveillance; la gestion d'une alerte en télésurveillance. Et avoir des informations sur la formation des télésurveillants dans un centre de supervion.
merci à tous d'apprter votre contribution.
Je cherche de la documentation sur la télésurveillance. Un document qui pourra m'instruire sur les notions qu'on trouve dans ce domaine; l'architecture et le fonctionnement d'un système de télésurveillance; la gestion d'une alerte en télésurveillance. Et avoir des informations sur la formation des télésurveillants dans un centre de supervion.
merci à tous d'apprter votre contribution.
Bonjour, les questions sont vastes...
Je suis expert sécurité chez securitas direct (leader européen dans le domaine) si vous avez des questions : m.crespin@dbmail.com
Je suis expert sécurité chez securitas direct (leader européen dans le domaine) si vous avez des questions : m.crespin@dbmail.com
je voudrait avoir des documentation qui parle sur la télésurveillance,pour les pts svt:
reconaisance des visages
detection des movement
et e declenchement d'alert et envoi des sequence video a un téléphone portable
reconaisance des visages
detection des movement
et e declenchement d'alert et envoi des sequence video a un téléphone portable