Impossible de joindre une personne

Fermé
chouchou - 15 avril 2015 à 15:48
 chouchou - 16 avril 2015 à 09:30
Bonjour,
je viens d'acheter un tel philips d400 et depuis il y a un numero que je ne peus plus joindre pouriez vous m'aider merci

2 réponses

jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
15 avril 2015 à 16:46
Oui, mais le téléphone fonctionne avec tous les autres Numéros...

Donc c'est uniquement du au N° que tu appelle ou en raison des reglement de ton fournisseur internet

C'est probablement Ton FAI qui n'autorise pas ce N° qu'a-t-il de particulier...
Moi aussi, je sais qu'il y a des N° qui ne peuvent pas m'appeler... Je ne vais pas expliquer pourquoi sur internet; mais j'ai compris pourquoi, depuis... et c'est logique.

Alors, je ne te demande pas non plus quel est ce N° mais il y a surement une raison... et le téléphone que tu avais avant, sur cette même ligne, le permettait-il..??
1
jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
15 avril 2015 à 15:54
re,

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/

Si c'est uniquement avec une personne et que ça fonctionne avec tous les autres, le téléphone n'est pas en cause..
Si le N° est en mémoire, il est mal rédigé...
Ou tu es sur sa liste noir et elle ne veut plus te voir..
0
non car je peu l'appeler avec mon portable et même en l'appelant en faisant le numéro ça ne marche pas
0
chouchou > chouchou
15 avril 2015 à 18:58
oui depuis que j'ai changer de tel quand je lui tel il décroche et sa sonne occupé
0
merci a tous je viens de tel a sfr et c'était ma box qui bogué
0