Cacher une machine

yassine2255 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
je veux connaitre comment faire pour cacher une machine pour qu'elle n'apparaît pas sur le réseau
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Ne pas la connecter au reseau .
J'ai bon ??
0
yassine2255 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ha ha très drôle .
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Content que ca vous ait plu ....

si vous donniez des précisions de ce que vous voulez faire , et dans quel contexte , il pourrait peut-etre y avoir d'autres réponses ...
0
yassine2255 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je veux que mon ordinateur n'apparaît pas dans la liste des ordinateurs connectés si sa c'est possible .
0

mais ou ? dans un reseau local ? en filaire ou en wifi ? chez un particulier ou une entreprise ? sur internet ?

Faites un effort pour donner des précisions , sinon , ca va etre vite vu ...
0
yassine2255 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

réseau (wifi) d'une entreprise
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

réseau wifi : hors sujet...
réseau windows, type domaine, possible...
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il suffit de désactiver le service partage fichiers et imprimantes dans les propriétés des connexions réseau, mais un administrateur réseau verra toujours si tu te connectes à son wifi, surtout que tu lui consommes une adresse IP.
0