Désinstallation
Bonjour, je veux désinstaller un programme mais quand je fais, j'y arrive pas. Aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour, je veux désinstaller un programme mais quand je fais, j'y arrive pas. Aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 58.0
bonjour, je suis connecté en wi fi pour internet sur un pc fixe, je voudrais me connecté en câble adsl ,pour une connection plu rapide ,mais puis je g...
Bonjour, Voila cela fais environ une à 2 semaines que je n'ai plus de wifi sur mon pc portable. J'ai essayé beaucoup de méthode : debrancher le r...
Bonjour à tous , j'aimerai retrouve le numero d'un correspondant à qui j'ai repondu sur le fixe , apres bien des recherches je n'abouti pas , est ce q...
Bonjour Comme le dit le titre j'ai un problème de dhcp, si j'ai bien compris il n'arrive pas a trouver d'adresse donc il me met l'adresse Apipa (169....
Bonjour, Je viens vers vous car je pense être victime de "Piratage" et souhaiterais avoir vos avis et conseils pour y remédier. Je possède une ...
bonjour j'aimerais savoir si je branche une clef usb wifi sur la tv de ma chambre est ce que je peux recevoir les chaines et programme tv de ma bbox q...
Bonjour, je voudrais savoir le masque de sous réseau de cette adresse: 179.170.85.205/20. si vous plait merci Configuration: Windows / Edge 16....
Bonjour, on desire former 58 reseaux a partir de l'adresse 13.30.48.0/20 . comment proceder ? Merci
Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel appartement et je voudrais optimiser au maximum ma future connexion internet. Je sais déjà que j'aurais la fi...
Bonjour, Je sais qu'un réseau MANET est un réseau mobile sans fil et sans infrastructure. Mais, est-ce-que le contraire est toujours juste ou il y'...
Bonjour, après avoir passé toute la soirée et une partie de la nuit à essayer de relier deux ordinateurs (et essayé de trouver quelque chose sur Inter...
Bonjour j'ai une question qui ne me pose pas vraiment de probleme pour le moment , mais que j'aimerais avoir une réponse pour en connaître la raison e...
Bonjour, svp coment faire pour sortir l'hisorique de mes fax Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour, J'ai l'habitude d'être dans ma chambre quand j'utilise mon PC, d'habitude la connexion est bonne sans aucun soucis mais depuis quelque te...
Bonjour, SVP, je voudrais avoir une réponse à cette question : Est-ce-que un réseau mobile est forcement un réseau sans fil ? Merci de me répon...
Bonjour voilà j'ai la fibre mais ne captant pas très bien je me suis installé un Plug je ne mis connait pas très bien donc je ne peux pas trop dire le...
Bonjour, j ai ça chez moi. Je voulais savoir si je peux mettre un boitier DTI a la place et surtout si je peux le faire moi meme ou contacter Oran...
Bonjour, merci. Quand je met la passerelle par défaut, l'ordinateur indique qu'il y a accès à internet mais la connexion ne passe pas. Confi...
Bonjour, salam tout le monde SVP , je veux un personne qui m'explique les notions suivantes : le masuqe sous reseau , adress des difussion , ...
Bonjour, Je souhaiterais configurer un téléphone ip thomson 2030. .. Le problème c'est que mon téléphone quand je vais dans menu >configuration> inf...
Bonjour, J ai reçu un SMS de chez Bouygues ce matin que l activation allait être faite prochainement puis un second disant que la portabilité allait ...
Bonjour, je souhaite acheter un routeur pour placer derrière ma freebox mini 4k fibre, pour enfin profiter d'un débit wifi convenable.... J'ai ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème pour accéder à un PC sous réseau local qui est sous windows 7 64 Le problème c'est que je ne peux pas accéd...
Bonjour, Je n'ai pas de conncection WIFI mais j'aimerais faire internet avec mon téléphone android dans mon lieux de travail où jai la connection fix...
Bonjour, J'ai une petite question. Je vais emménager dans un résidence dans quelques mois, et celle-ci dispose d'un réseau wifi assuré par l'entre...
Bonjour, Voici le problème : On a changé hier notre B Box (3). Il y a 2 ordis à la maison reliés par WI FI. Cekui de ma femme, non protégé et direct...
Bonjour je vous explique mon problème je voudrais lire des mkv 4K sur ma Smart TV tous mes contenus se trouvent sur mon pc à l'étage relié à un cpl ...
Bonjour, comment récupérer son code pin j'ai le code d'achat et le code parental mais il me demande le code pin pour annuler un achat concernant ...
Bonjour, j'ai une tablette arnova mon pc est sur numericable quand j'essaye de connecter ma tablette, il s'inscrit : rercuparation de l'adre...
Bonjour, Bonjour, comment on peut télécharger cette logiciel Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
bonjour! je ne peux pas me connecter a mon routeur 4G mifi M028T Vodafone pour faire un reset ; en passant par 192.168.1.1 ..... avant tout j'avai...
Bonjour, Je suis partie en vacance et est coupé l'électricité, en revenant impossible de se connecter au wifi de mon routeur. Le signal est bon tré...
Bonjour Ma connexion est assez lente et lorsque je veux voir des vidéos je n'arrive pas à les regarder sans interruption régulière pour recharger. Po...
Bonjour, sur le combiné sans fil de mon téléphone fixe siemens gigaset A260 est installé le réveil qui sonne tous les jours à la même heure. Comment...
Bonjour, Je vous ai exposé ce matin le souci de Mme XXXXX habitant YYYYY qui a un téléphone fixe n°03******** qui vient parasiter le sien n°03******...
Bonjour à tous, j'ai fait l'aquisition de deux antennes wifi avec chacune un rocket m2 d'ubiquiti, je voudrais transformer la deuxième antenne en repe...
Bonjour, je suis un utilisateur de Windows 10 et depuis une semaine, mon ordinateur m'indique "réseau non identifié" et réseau public" sur youtube, il...
Bonjour, Chers membres du FORUM, j'ai une préoccupation; laquelle est basée sur la gestion d'une application en ligne. En effet, j'ai besoin de p...
Bonjour, Je dois passer un fourreau de ma maison à la limite de propriété pour téléphone qu'elle diamètre et couleurs merci Configuration: And...
bonjour, en fait voila, j'ai installer un routeur dans une pièce et j'ai mis mon ordianteur dans une autre pièce. Je voudrais raccorder mon pc a mon r...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur un PC Windows 8.1. J'ai le message "Ethernet n'a pas de configuration ip valide" qui s'affiche....
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur, quand j'active mon gestionnaire de tache il est affiché que je reçois entre 5Mb/s et 8Mb/...
Bonjour, Merci c'est exactement ça, il faut rentrer la clé en minuscule :)
Bonjour, Ma prise mural RJ45 vient de décéder ce jours, pour la changer il suffit de procéder de la même façon q' une prise simple ? https://www.zu...
Bonjour, Mon modem est tombé et maintenant les connections wifi se coupent régulièrement. Je recherche un nouveau modem-routeur (prise télé...
Bonjour, Tout allait bien et du jour au lendemain mon ordi (Fujitsu Lifebook S Series sous Windpws xp) ne détecte plus aucun réseau. Je n'ai rien fa...
bonjour, J'ai acheté un tél senior grosse touche et malentendant. il est configuré en allemand et malgré le suivi sur le mode d'emploi cela ne fon...
Bonjour! Quelle est la différence entre le mode routeur et le mode pont?
Bonjour j'ai un problème depuis hier j'écoutais de la musique et la la connexion a arrêté de marcher elle est bien repérée par le téléphone j'ai 3 b...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.