Svp aidez moi je ne peux plus jouer en ligne avec ma wii u

val3.0 -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma wii u ne veut pas se connecter à internet sur le jeu splatoon. s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
juste avec ce jeu ou tu peux faire autre chose ?
0
Val3.0

Merci de m'avoir répondu. Alors oui c'est avec tout mes jeux pouvez m'aidez svp??
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

je ne sais pas,
la wii et moi, ça fait 4
est ce qu'elle peut surfer ?
comment est-elle connectée ?
0
Val3.0 > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai demander de l'aide à partir de ma wii un et la je réponds sur ma tablette. Même les jeux où il faut pas grand chose pour se connecter comme Mario maker ça ne fonctionne pas Pfff :( je vais voir plus tard si en redémarrant ma bi - box ça fait quelques chose.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Val3.0

Sinon, tu te connectes comment ?
en wifi ?
est ce que tu peux voir l'adresse ip dans l'interface ?
0
Val3.0

Oui je me connecte en wi-fi et je sais pas c quoi l'ip de l'interface
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Val3.0

dans l'interface, je veux dire dans les menus de configuration sur la télé.
0