Telephone sylver crest / Freebox : supprimer "appels manquants"
roghof
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable dect sylver crest que j'ai associé à ma freebox,
Comment procéder pour supprimer les "appels manquants" qui s'affichent , je n'ai rien trouvé sur la notice
J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable dect sylver crest que j'ai associé à ma freebox,
Comment procéder pour supprimer les "appels manquants" qui s'affichent , je n'ai rien trouvé sur la notice
A voir également:
- Telephone sylver crest / Freebox : supprimer "appels manquants"
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'il s'agit d'un téléphone sans fil, pas d'un portable.
J'ai le même souci avec mon fixe, le seul moyen que j'ai trouvé pour effacer ce message est d'appeler brièvement le répondeur de la Freebox : **1
Il me semble qu'il s'agit d'un téléphone sans fil, pas d'un portable.
J'ai le même souci avec mon fixe, le seul moyen que j'ai trouvé pour effacer ce message est d'appeler brièvement le répondeur de la Freebox : **1
Bonjour
J'ai cherché un bon bout de temps pour voir apparaitre "handset"1
(bien sur rien sur la notice)
J'ai trouvé comme un grand.
A faire sur la base et sur le sans-fil.
Enveloppe ==> OK==> Enveloppe (2fois)==> (supprimez tout) OK (2 fois)
Si vous ne trouvez pas l'enveloppe...
ce sont les deux boutons cerclés de
On parle bien de cette appareil = Silvercrest sgkt 50 a1

J'ai cherché un bon bout de temps pour voir apparaitre "handset"1
(bien sur rien sur la notice)
J'ai trouvé comme un grand.
A faire sur la base et sur le sans-fil.
Enveloppe ==> OK==> Enveloppe (2fois)==> (supprimez tout) OK (2 fois)
Si vous ne trouvez pas l'enveloppe...
ce sont les deux boutons cerclés de
ROUGEsur l'image.
On parle bien de cette appareil = Silvercrest sgkt 50 a1

bonjour,
Je ne savais plus dans quel forum j'avais posé ma question, je m'en excuse.
Je n'ai toujours pas résolu le problème, il est vrai que ce n'est pas très gênant mais ça fait désordre !
J'ai exécuté **1 , sans effets, j'ai actuellement 27 messages manquants que je voudrais quand même supprimer. Par ailleurs, Je suis intrigué par le mot "clip" qui clignote en permanence à l'écran ce téléphone silvercrest porte la référence SGKT 50 A1, la base est reliée à ma Freebox, un combiné qui fonctionne en DECT, est associé à cette base et fonctionne en mode DECT,
Je ne suis pas du tout satisfait de cette marque car, hormis ce souci, le HP du combiné a un son déplorable.
Je ne savais plus dans quel forum j'avais posé ma question, je m'en excuse.
Je n'ai toujours pas résolu le problème, il est vrai que ce n'est pas très gênant mais ça fait désordre !
J'ai exécuté **1 , sans effets, j'ai actuellement 27 messages manquants que je voudrais quand même supprimer. Par ailleurs, Je suis intrigué par le mot "clip" qui clignote en permanence à l'écran ce téléphone silvercrest porte la référence SGKT 50 A1, la base est reliée à ma Freebox, un combiné qui fonctionne en DECT, est associé à cette base et fonctionne en mode DECT,
Je ne suis pas du tout satisfait de cette marque car, hormis ce souci, le HP du combiné a un son déplorable.
J'ai exécuté **1
Je ne sais pas si c'était clair, mais il faut faire **1 puis "touche d'appel". Il s'agit de la messagerie Free.
27 messages manquants ? Chez moi, il suffit d'aller sur la messagerie de Free pour faire disparaître ces messages fantômes.
Pas trouvé de notice pour ton téléphone, mais sur le mien, c'est Menu/Réglages/Base/Type liste app/App. manqués.
Sinon Réinit. base mais tu perds tous tes réglages.
Je ne sais pas si c'était clair, mais il faut faire **1 puis "touche d'appel". Il s'agit de la messagerie Free.
27 messages manquants ? Chez moi, il suffit d'aller sur la messagerie de Free pour faire disparaître ces messages fantômes.
Pas trouvé de notice pour ton téléphone, mais sur le mien, c'est Menu/Réglages/Base/Type liste app/App. manqués.
Sinon Réinit. base mais tu perds tous tes réglages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question