Problème Bouygues telecom
juliiy59
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
juliiy59 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliiy59 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je dispose d'un Samsung Galaxy grand prime et d'un abonnement mobile chez Bouygues
Je rencontre deux problèmes:
- on ne peut pas me joindre mon téléphone ne reçoit pas l'appel je reçois uniquement le sms me disant que mon correspondant a essayer de me joindre
- je ne peux pas me servir des donnés mobiles ma consommation Internet est à 0 mais des que jactive les données mobiles rien ne se passe je n'ai pas internet mais en plus le symbole données mobiles (2g/3g/4g) ne s'affiche pas
Que faire ?
Merci
Je dispose d'un Samsung Galaxy grand prime et d'un abonnement mobile chez Bouygues
Je rencontre deux problèmes:
- on ne peut pas me joindre mon téléphone ne reçoit pas l'appel je reçois uniquement le sms me disant que mon correspondant a essayer de me joindre
- je ne peux pas me servir des donnés mobiles ma consommation Internet est à 0 mais des que jactive les données mobiles rien ne se passe je n'ai pas internet mais en plus le symbole données mobiles (2g/3g/4g) ne s'affiche pas
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Problème Bouygues telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile