Problème Bouygues telecom

juliiy59 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliiy59 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je dispose d'un Samsung Galaxy grand prime et d'un abonnement mobile chez Bouygues
Je rencontre deux problèmes:

- on ne peut pas me joindre mon téléphone ne reçoit pas l'appel je reçois uniquement le sms me disant que mon correspondant a essayer de me joindre

- je ne peux pas me servir des donnés mobiles ma consommation Internet est à 0 mais des que jactive les données mobiles rien ne se passe je n'ai pas internet mais en plus le symbole données mobiles (2g/3g/4g) ne s'affiche pas

Que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
que faire ?
téléphone >>>> vendeur
pour commencer .
0
juliiy59 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord
0