Problème Bouygues telecom

Fermé
juliiy59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 13 déc. 2015 à 13:59
juliiy59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 13 déc. 2015 à 17:22
Bonjour
Je dispose d'un Samsung Galaxy grand prime et d'un abonnement mobile chez Bouygues
Je rencontre deux problèmes:

- on ne peut pas me joindre mon téléphone ne reçoit pas l'appel je reçois uniquement le sms me disant que mon correspondant a essayer de me joindre

- je ne peux pas me servir des donnés mobiles ma consommation Internet est à 0 mais des que jactive les données mobiles rien ne se passe je n'ai pas internet mais en plus le symbole données mobiles (2g/3g/4g) ne s'affiche pas

Que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
13 déc. 2015 à 16:48
Salut,
que faire ?
téléphone >>>> vendeur
pour commencer .
0
juliiy59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
13 déc. 2015 à 17:22
D'accord
0