Lenteurs Wifi, assistance free incapable.

Fermé
momovelo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 13 déc. 2015 à 12:27
patrice52220 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 13:41
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai observé une baisse significative de mon débit internet: je suis passé d'environ 10 Mb/s à environ 2 MB/s (fibre); et ce sans réelle raison particulière. J'ai donc décidé d'appeler l’assistance free, mon fournisseur internet, ils m'ont fait essayer plusieurs largeurs de bande ainsi que plusieurs canaux mais rien n'y fait, je reste bas. Ensuite ils m'ont dit que de chez eux la freebox marchait nickel et que le problème venait de mon ordinateur. Alors que la baisse de débit se fait sentir sur mon pc ET sur mon mac, va comprendre... Au final ils m'ont dit que j'avais peut-être un virus ou que je subissais une attaque DDos (lol) et qu'il fallait donc que j'appelle un informaticien pour qu'il vienne chez moi, à mes frais bien-sûrs...
Du coup, je m'en remets à vous pour m'aider dans ce joyeux foutoir. Avez-vous des pistes pour m'aider à résoudre ce problème?

Merci beaucoup d'avance!!



A voir également:

1 réponse

patrice52220 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 1
13 déc. 2015 à 13:41
bonjours, je suis chez free aussi, mon probleme et un peu similaire aux votres. J'ai 3 prises telephoniques et sur les 3 je ne peux me servir que celle qui le plus pret du sol. La couverture reseaux de chez moi et Orange, donc debit tres faible et pour (lire une video) est un enfer. Meme la tele parfois.
0