Connexion qui saute

Fermé
Peanox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 16:23
 Peanox - 12 déc. 2015 à 21:53
Bonjour, je vous présente mon problème, je suis chez free depuis hier, j'ai été chez orange et SFR, mon problème à commencer quand j'était chez SFR et persiste chez free (mon problème n'a pas commencer dés l'obtention de SFR mais quelques moins plus tard) ma connexion saute (ou plutôt n'apparait plus dans la liste des réseaux et revient quelques secondes voir minutes plus tard) j'ai d'abord penser à un problème venant de la distance entre moi et la box, mais le problème n'étant pas présent au début (alors que la box était au même endroit) ce n'est surement pas ça (malgré que la connexion ne saute pas quand je suis près de la box) voila voila, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Info supplémentaire, j'ai l'impression que ce problème ne survient que quand skype est ouvert.
J'ai également essayé de mettre ma carte wifi à jour (BCM43142-Wireless Network Adapter) mais la recherche (de mon windows 10 je précise) ne se termine jamais. J'ai également lu que ça provenait peut-être du mode économie d'énergie de la carte ou un truc du genre mais je ne trouve pas cette option.
0