Freebox hd erreur 50
Bonjour,
Jusque la les deux box HD et ADSL étaient relié par le câble Ethernet.
J'ai voulu les séparer pour pouvoir mettre la box HD en wifi, mais un message : erreur 50 apparait.
J'ai fais des reboot et des hard reboot, la mise à jour de la box hd, mais rien à faire la box hd ne veut pas se mettre en wifi.
Il y a toujours ce message erreur 50. Apparemment c'est un code erreur pour la wifi. Avec la télécommande j'ai navigué dans les paramètres. Dans "information générales" il y a un diagnostic "wifi défectueux". Mais dans "information réseaux" c'est marqué wifi ok.
Si le wifi est défectueux, comment se fait il que la connexion wifi des pc de la maison fonctionnent comme il faut?
J'ai fais plusieurs recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance.
Jusque la les deux box HD et ADSL étaient relié par le câble Ethernet.
J'ai voulu les séparer pour pouvoir mettre la box HD en wifi, mais un message : erreur 50 apparait.
J'ai fais des reboot et des hard reboot, la mise à jour de la box hd, mais rien à faire la box hd ne veut pas se mettre en wifi.
Il y a toujours ce message erreur 50. Apparemment c'est un code erreur pour la wifi. Avec la télécommande j'ai navigué dans les paramètres. Dans "information générales" il y a un diagnostic "wifi défectueux". Mais dans "information réseaux" c'est marqué wifi ok.
Si le wifi est défectueux, comment se fait il que la connexion wifi des pc de la maison fonctionnent comme il faut?
J'ai fais plusieurs recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance.
A voir également:
- Freebox hd erreur 50
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox erreur 20-ff - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour anticonformiste,
L’interface Wifi a été diagnostiquée défectueuse par le boitier HD automatiquement lors de son passage en mode wifi.
Je vous recommande dans un premier temps de refaire une procédure de Mise à Jour du Boitier HD avec un câble Ethernet sur la Freebox.
N'hésitez pas à nous faire un retour .
Très bonne journée.
L’interface Wifi a été diagnostiquée défectueuse par le boitier HD automatiquement lors de son passage en mode wifi.
Je vous recommande dans un premier temps de refaire une procédure de Mise à Jour du Boitier HD avec un câble Ethernet sur la Freebox.
N'hésitez pas à nous faire un retour .
Très bonne journée.