Problème de connexion ethernet

Dams7373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dams7373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je vous exposé mon problème, j'ai reçu ma box sfr (nb6) et depuis impossible de me connecter à mon pc en ethernet, les diode derrière la box (orange et vert pour le debit) ne marche pas ! Et moi pc me dis que le câble ethernet n'est pas brancher ! Pourtant le câble est bon et tous les voyant de ma box au vert, j'ai même le Wi-Fi ! J'ai pus l'avoir quelques instant hier mais la connexion ne tiens pas ! Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Auriez vous des solutions à me proposer ? Je vous remercie de vos réponses ! Et si vous voulez plus d'informations sur mon problème n'hésitez pas ! Merci.

1 réponse

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
0/ essayer un autre port de la box.
1/ essayer un autre câble .
2/ essayer le PC sur un autre équipement / switch ou box.
0
Dams7373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé tous les port de la box, j'ai essayer 2 autre câble cat5, et j'ai même essayer de brancher sur une ps4 mais sans résultat !
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178 > Dams7373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne fonctionne connecté sur la box ?
alors coup de pied occulte et retour chez SFR
0
Dams7373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous marche en WiFi, et j'ai eu la connection hier soir pendant quelque minute mais après elle se coupe et les diode de débit derrière la box aussi !
Ouai je vais essayer de les appeler demain ! Merci bien en tout cas !
0