Mon recepteur wifi ne detecte pal de signal
tagnigou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13773 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13773 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bsr mon recepteur wifi ne detecte pas de signal pourtant sur la touche F2 il est bien allume mais quand je lance ipconfig/all on me fait savoir que le media est desactive comment faire pour resoudre le probleme
A voir également:
- Mon recepteur wifi ne detecte pal de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le détail de la procédure dépend de la version de Windows (que vous n'indiquez pas), mais globalement, il faut aller dans paramètres, réseau et cliquer sur l'icone représentant la liaison utilisée (ethernet ou wifi) ce qui l'activera.
S i ce qui s'appelle le serveur DHCP a attribué une adresse ip à votre matériel, il devrait apparaître dans l'explorateur aux côtés des autre matériels connectés au réseau, c'est à dire à la box.
Cordialement
Le détail de la procédure dépend de la version de Windows (que vous n'indiquez pas), mais globalement, il faut aller dans paramètres, réseau et cliquer sur l'icone représentant la liaison utilisée (ethernet ou wifi) ce qui l'activera.
S i ce qui s'appelle le serveur DHCP a attribué une adresse ip à votre matériel, il devrait apparaître dans l'explorateur aux côtés des autre matériels connectés au réseau, c'est à dire à la box.
Cordialement