Les discussions

Problème de connexion wifi freebox

Bonsoir, (Avant toute chose veuillez lire en entier et ne pas répondre après avoir lu 3 lignes merci) Je rencontre un problème de connexion WIFI c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Datgenocid

Open nat tethering pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de me connecter à des jeux-vidéos à partir de ma connexion 4G de Free en tethering. Je peux accéder à une parti...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rhadamanthe25

Danger wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Je vous demande de l'aide puisque je suis en désaccord avec mon père sur un point assez essentiel pour notre santé. Je ne vais pas nier qu...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Mon est ip est "dynamique" mais elle ne change pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai une ip dynamique mais lorsque je redémarre ma freebox elle ne change pas, pourquoi ? Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Contrôler les flux

Salut tout le monde , quelle est l’application qui peut contrôler les flux dans un société Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Anisbenj

Comment je fais pour que mon tel capte mon wifi au boulot et à l

bonjour à tous le technicien info à mon travail m'avait paramétré mon iphone pour qu'il se connecte au wifi instantanément lorsque j'arrivai à mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
barnabe0057

Problème de connexion usb et/ou réseau lexmark pro910

Bonjour, J'ai perdu mes CD d'installation des logiciels d'une imprimante Lexmark avec scanner PRO 910. J'ai un réseau avec 2 PC et l'imprimante En...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Papounet17000

Connexion résidence étudiante

 Résolu

Bonjour, J'habite actuellement en résidence étudiante sur Paris. Elle est équipée d'une connexion Wifirst qui est terrible... A chaque fois qu'un é...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rhadamanthe25

Problème réseau ethernet

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon Travelmate b113 avec la connexion ethernet ! Je ne l'utilise jamais mais en l'essayant ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
benjamini

Problème de connexion automatique le la wifi

Bonjour récemment j'ai fais la mise à jour gratuite de windows 7 à windows 10, tout fonctionne parfaitement sauf que chaque fois que je redémarre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Reseau atm et reseau ip

Bonjour, quelle est la deffernce entre un reseau ATM et un reseau IP.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
adslle

Windows10 et wake on lan

 Résolu

Bonjour, Déjà désolé si je ne post pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où mettre ma question... J'ai récemment installé win10 sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
shurikenshinobi

Comment utiliser un casque sans fil jvc sur une tv sony bravia ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais bataille depuis 1 mois sans y parvenir pour utiliser mon casque sans fil JVC afin d'entendre ma TV SONY BRAVIA sans ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Léa

Wifi qui rame mais pas ethernet

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, j'ai des problèmes de wifi. En effet, de temps en temps, le voyant wifi de ma bbox se met a clignoter ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Nextozz

Probleme de connection wifi de mon tel portable à ma box orange

Bonjour, J'ai un forfait free/2euros je n'arrive plus à être connectée en wifi avec mon portable :nokia 635.Alors que je le faisais chez moi jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de retour de son ,je n'entends pas l'appelant , gigaset c2

 Résolu

Bonjour, Qu'elle manipulation faire, pour entendre un appelant qui lui m'entends!.... Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kako82

Le wifi et la fibre...

Bonjour, Ce matin, on m'a installé la fibre. Jusqu'à présent, j'étais en Ethernet et je dois désormais me connecter en wifi (la LiveBox a changé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Zarquoi

Problème de synchronisation

Bonjour à tous, Je souhaiterais synchroniser mon téléphone SIEMENS Gigaset A58H à ma base SIEMENS AS 405 A. Comment faire ??? (Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Freeplugs synchronisation

Bonjour, Avant de partir en vacances, j'ai débranchée la multiprise sur laquelle il y avait les freepugs et ma télé : sauf que depuis mon retour je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
occeannne

Problème changement d'abonnement

 Fermé

Bonjour je vous fait part de ma mésaventure Cliente chez sfr depuis X années j'ai 2 mobile plus offre Internet Télé telephone 2 abonnement mobile ...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 télés et une box

Bonjour, J'ai ma télé principale raccordée à ma box sfr et mon décodeur TNT et j'ai une télé dans ma chambre avec un décodeur TNT et je souhaite la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
brupala

Répondeur gigaset a230

Bonjour, J'ai bien installé le Gigaset A230trio mais j'arrive pas à consulter les messages, quand je fais la manip un répondeur me dit que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
baladur13

Perte de signal wi-fi depuis installation fibre optique

Bonjour, Le 7 décembre dernier, Orange m'a installer la Fibre Optique, et depuis, la Wi-Fi s'est grandement amoindris. Avec mon ancienne installation...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
brupala

Téléphone sans fil

Bonjour, J'ai fait l'acquisiton d'un téléphone sans fil A430 trio le samedi 26 décembre 2016. Je l'ai branché (j'ai un forfait internet/téléphone fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Reconecter la wifi sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, suite a la destruction de ma ligne téléphonique je me suis retrouvé sans téléphone et internet. bon tout cela a été réparer et france téléc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SARA22334468

Cours de reseau

Bonjour, J'aimerais approfondir ma connaissance on réseau , quel genre de livre me proposer vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Comment se déconnecter du réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte chez moi le réseau free wifi surgit depuis que je me suis connecté 1 fois au réseau il y a plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Izaness

Comment configurer huawei hg553 ?

Bonjour, j'ai acheté un routeur Huawei HG553 s/n :303688k9B009374.lorsque je tape l ' ip 192.168.1.1 sur IE ou autre ,j'entre dans une interface en e...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
MIMOUN

Déconnexion intempestive en ethernet

Bonjour à tous ! :-) J'ai fais le tour de plusieurs forums mais aucune solution à mon problème : J'ai récemment refait une configuration entière, ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mozakiri

Problème de sécurité

Bonjour avec mes code de livebox et mot de passe identifiant de mon ordi mon adresse email que risque t'il de m'arriver peut on se faire passer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
viking7675

Pop refuse tout mot de passe

Bonjour, pop neuf.fr refuse tout mot de passe Aidez moi SVP MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kaumune

Configuration switch de niveau 3

bonsoir, Voici 2 vlans à créer** vlan 10 vlan 20 les interfaces vlans** interface vlan 10: ip add 192.168.0.252 255.255.255.0 no sh ...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ciscoreseau1

Wifi oui ethernet non

 Résolu

Bonjour, Ma connetion wifi fonctionne mais si je branche le câble ethernet sa ne fonctionne pas. J'ais essaye pas mal de solution trouvé dans les t...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kaumune

Créer un vpn pptp entre 2 routeurs

Bonjour c'est la première fois que je poste ici mais j'ai beaucoup lu ici. Voilà, je dispose d'un site principal et de plusieurs site distant, je d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Man_974

Ad mac

Stl je suis tout nouveau sur CSM juste pour savoir si l'ont peut changer l'adresse mac de son pc ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Hithackers

Impossible d'enregistrer un message personnel sur le repondeur

Bonjour, Après avoir suivi les instructions sur le manuel, je ne parviens pas à laisser un message personnel sur mon répondeur. Quand je fais ok s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
baladur13

Connexion au serveur a échoué

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes mail, car message impossible de relevé le courrier la connexion au serveur a échoué. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
barnabe0057

[connexion] connexion qui se coupe tout les 2 heures

Bonjour à tous. J'ai récemment eu un petit soucis avec ma connexion. Comme indiqué dans le titre, elle se coupe tout les 2 heures. Ou du moins ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nichdl83

Renforcer mon signal wifi/réseau

Bonjour, J'ai récemment installé la fibre RED FIBRE SFR (100mb/s) chez moi. Le technicien a du installer la box au premier étage alors que ma cham...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zebios

Plus de reseau wifi

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo windows 10 il y a 3 mois il fonctionne très bien mais depuis hier j'ai le réseau wifi qui est parti et je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LILLYS10

Catégorie 7

Bonjour, que veut catégorie 7 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
semper

Cpl ne synchro plus sans raison

Bonjour, Problème simple mais solution introuvable... J'ai 2 CPL depuis quelques années, j'ai emménagé en septembre, pas de problème je les branch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Savyns

Comment basculer d'un accès internet à un autre ?

Bonjour à tous Je vous expose un problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur les forums.. Mon accès ADSL étant faiblard (1,5 Mb/s..) j'ai ajout...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
barnabe0057

Aucun routage ospf

Bonjour, j'ai un léger problème lors de l'établissement de mon réseau, malgré le fait que OSPF soit activé tout comme les interfaces sur trois route...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karim9591

Cd 155

Bonjour, Depuis le passage des techniciens de Belgacom nous n'avons plus de son sur notre téléphone mobile CD 155 bien que le répondeur s'enclenche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
baladur13

Mon internet "saute"

Bonjour, Depuis ce matin, suite à un souci de virus résolue hier (ou pas ?), j'ai mon internet qui "saute" en gros, mon navigateur semble vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
brupala

Appariement enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai une enceinte essentielB too spicy et mon ordinateur la détecte mais ne s'y connecte pas. Beaucoup parle d'un bouton d'appariement s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gloteu

Live box / nas wd / routeur dlink

Bonjour, Ayant une BBOX (Belgique) un poil lente et n'étant plus upgradable vers les normes wi-fi actuelles. Ma configuration est la suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème connexion enceinte bose soundlink mini en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se co...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gebross

Brancher neufbox à la télévision

Bonjour, J'y connais pas grand chose et j'aurais besoin d'un coup de main, je souhaiterais brancher ma neufbox à ma télévision Continental Edison (sm...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000