Problème de latence / ping
Faforn
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Faforn Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faforn Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voir depuis quelque jours j'ai de gros problème de latence sur mon ordinateur.
En effet, le ping passe de 50 a environ 300 ms régulièrement et reste ainsi pendant plusieurs heures.
Un technicien de free est deja venu verifier le materiel et m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire contre la latence.
Alors voila je me demande ce que je peux faire contre ça car il m'est impossible d'utiliser ma connexion.
Merci d'avance
Alors voir depuis quelque jours j'ai de gros problème de latence sur mon ordinateur.
En effet, le ping passe de 50 a environ 300 ms régulièrement et reste ainsi pendant plusieurs heures.
Un technicien de free est deja venu verifier le materiel et m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire contre la latence.
Alors voila je me demande ce que je peux faire contre ça car il m'est impossible d'utiliser ma connexion.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de latence / ping
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
Tout d'abord merci de ta réponse . Je suis en effet le seul a utiliser la connexion !
Seul mon notebook est connécté les autres appareils étant connecté en ethernet et éteinds!