A voir également:
- Problème incroyable routeur / wifi /pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Salut,
ça sent un bug lié à la carte réseau Wi-Fi... en même temps, elles sont réputées pour causer toutes sortes de problèmes.
Vérifie dans les propriétés/éventuels paramètres de la carte Wi-Fi, si des fonctions de soi-disantes "amélioration" ne sont pas activées ou quoi, si c'est le cas... désactive les.
ça sent un bug lié à la carte réseau Wi-Fi... en même temps, elles sont réputées pour causer toutes sortes de problèmes.
Vérifie dans les propriétés/éventuels paramètres de la carte Wi-Fi, si des fonctions de soi-disantes "amélioration" ne sont pas activées ou quoi, si c'est le cas... désactive les.
Salut, merci pour ta réponse, je vient d'essayer avec 2 antennes/carte wifi externe et j'ai le même problème donc sa ne vient pas de ma carte killer.
Faut croire que si, si le problème n'est présent que avec CET ordinateur là, sur CE point de connexion là, alors qu'il n'a aucun souci ailleurs et que la box ne pose aucun souci avec d'autres terminaux, c'est l'appareil qui a les problèmes, qui possède un souci.
Dans ce cas, je suis quasiment persuadé que c'est un problème de paramètre/réglage, qui doit être la source... Malheureusement, n'ayant pas eu d'Alienware récemment entre les mains, dur de pouvoir te dire où aller fouiller pour les éventuels logiciels liés à la gestion des contrôleurs réseaux
Dans ce cas, je suis quasiment persuadé que c'est un problème de paramètre/réglage, qui doit être la source... Malheureusement, n'ayant pas eu d'Alienware récemment entre les mains, dur de pouvoir te dire où aller fouiller pour les éventuels logiciels liés à la gestion des contrôleurs réseaux