Inventaire réseau sans agent
Résolu/Fermé
octalio
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
20 mai 2016 à 10:59
octalio Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 23 mai 2016 à 07:59
octalio Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 23 mai 2016 à 07:59
A voir également:
- Inventaire sans agent
- Faut il activer l'agent web - Forum Antivirus
- Minecraft barre d'inventaire disparu - Forum Minecraft
- Samsung kms agent c'est quoi - Forum Samsung
- Agent quick share ✓ - Forum Virus
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
un agent peut se déployer par gpo ou pas d autre moyen de déploiement qui eviteent de faire 200 installs.
Autrement il y a spiceworks sans agent et gratuits.
Cordialement
un agent peut se déployer par gpo ou pas d autre moyen de déploiement qui eviteent de faire 200 installs.
Autrement il y a spiceworks sans agent et gratuits.
Cordialement
Bonjour,
j ai eu les remontés d inventaire materiel sans agent quand j i testé le logiciel. Par contre je me rappel avoir du essayer à plusieurs reprise.
Je crois qu il faut que le poste sois dans le domaine est être loguer en admin du domaine. En tout cas c est faisable.
Cordialement
j ai eu les remontés d inventaire materiel sans agent quand j i testé le logiciel. Par contre je me rappel avoir du essayer à plusieurs reprise.
Je crois qu il faut que le poste sois dans le domaine est être loguer en admin du domaine. En tout cas c est faisable.
Cordialement
octalio
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
23 mai 2016 à 07:59
23 mai 2016 à 07:59
Merci pour ta réponse.
Toujours avec le logiciel spiceworks ?
Si tu à plus de détaille je suis preneur.
Toujours avec le logiciel spiceworks ?
Si tu à plus de détaille je suis preneur.
20 mai 2016 à 16:57
J'ai justement utilisé spiceworks mais il faut aussi installer un agent pour voir l'inventaire matériel des postes.
Justement je commence a me pencher sur la solution du gpo