Se connecter à mon VPS

Fermé
cs_amine124 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - Modifié par cs_amine124 le 5/08/2016 à 16:19
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 août 2016 à 17:37
Bonjour,

J'utilise le logiciel "Bitvise SSH Client 7.12" sous Windows 10 pour se connecter à mon VPS que j'ai acheté dernièrement. En effet, j'ai commencé la configuration de base de ce serveur, mais peut-être que j'ai fais qqch qui ça marche pas...
Quand j'essaie maintenant de se connecter au VPS, il s'affiche le message d'erreur suivants:

Connecton failed. FlowSocketConnector: Failed to connect to target adress. Windows error 10060: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n'a pas répondu.

J'ai essayé aussi de connecter grâce à Filezilla mais sans succès !

Une petite recherche sur le web m'a guidé à ce lien ci-dessous:
https://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-263910.html
et grâce à cette discussion, je pense que mon problème est au niveau d'authentification c'est parce que j'ai changé les "public and private key pair" !

Veuillez me dire comment résoudre ce problème et merci d'avance.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
5 août 2016 à 17:37
Bonjour,

Le problème ne semble pas être lié à une configuration mais plutôt au pare-feu j'ai l'impression.

La connexion "time out" autrement dit elle n'arrive pas à aboutir dans le délais imparti. C'est généralement lié à une mauvaise configuration du pare-feu.. qui bloque tout car mal configuré.
1
cs_amine124 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 17:01
Ça y est, j'ai trouvé une solution..
Il suffit de faire un ancien backup via mon compte de l’hébergeur pour rendre les choses comme elle étaient dans la date du backup, mais les dernières configurations effectuées après cette date sont perdues.
0