Configuration interface Routeur Sagem ' FAST3304 V2'

Fermé
zak - 11 août 2016 à 08:56
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 août 2016 à 09:09
Bonjour, Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit problème avec mon routeur sagem (FAST3304 V2) :
En accédant à son interface et l'apparaition de la fenetre Maroc Telecom, je suis invité à taper dans la case identifiant et mot de passe qui sont par défaut ' Menara' , connu et accessible par tout le monde meme par tout intrus indésiré . Alors une fois c'est fait, l'acces al configuration du routeur devient possible a tout le monde meme le changement du mot de passe de la connection WIFI ..
Est ce que c'est possible de changer ' indentifiant' et ' Motde passe ' Menara ' ,
et masquer mot de passe de ma connection WIFI ?
Cmment faire si c'est possible? Merci de votre soutient .



A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
Modifié par brupala le 11/08/2016 à 09:10
Salut,
renseigne toi auprès de ton FAI, mais il est fort probable que l'accès à l'interface du routeur en HTTP, n'est possible que depuis le réseau local, donc de chez toi, c'est souvent ainsi.
Dans le routeur, tu dois avoir une rubrique admin ou sécurité.pour changer le mot de passe.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0