Débit ne cesse de diminuer
Freeteck
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Depuis quelque temps mon débit descendant ne cesse de baisser et l'atténuation de ligne descendante augmente de plus en plus.
Il y a une semaine j'étais a 4.5 Mbps environ et aujourd'hui j'en suis a moins de 2.5.
Débrancher et rebrancher la Box permet de revenir quelque temps a 3.2 Mpbs environ mais ce n'est toujours pas ça.
Savez-vous pourquoi l'atténuation de ligne augmente chaque jour ? La centrale électrique ne se déplace pas je pense ?
Merci d'avance, Maël
Depuis quelque temps mon débit descendant ne cesse de baisser et l'atténuation de ligne descendante augmente de plus en plus.
Il y a une semaine j'étais a 4.5 Mbps environ et aujourd'hui j'en suis a moins de 2.5.
Débrancher et rebrancher la Box permet de revenir quelque temps a 3.2 Mpbs environ mais ce n'est toujours pas ça.
Savez-vous pourquoi l'atténuation de ligne augmente chaque jour ? La centrale électrique ne se déplace pas je pense ?
Merci d'avance, Maël
A voir également:
- Débit ne cesse de diminuer
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Diminuer taille jpg - Guide
- Test debit ssd - Guide
1 réponse
Hello, tu es chez quel FAI ?
Freeteck
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
243
Chez Bouygues Telecom
chalkywhite
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
89
Et tu les as déjà contacté ?
Freeteck
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
243
Non :/
chalkywhite
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
89
Bah fais le ! Ce n'est pas normal et ils sauront surement t'aider !