L'alarme email ne fonctionne pas a partir de ma camera IP Lidl

Fermé
kartncox - 9 févr. 2016 à 23:21
 sev65 - 19 sept. 2016 à 11:50
Bonjour,
Après beaucoup de difficulté, je vois les vidéos de surveillance depuis mon smartphone ou mon PC mais quelle que soit la configuration en alarme email, je n'arrive pas à envoyer de mails meme en test ou j'obtiens le message :
Test ... Failed
Connection to the server not possible

Pour la programmation de ma camera j'ai tout tenté : avec ou sans authentification, SSL, en mettant en expéditeur mon adresse mail free avec serveur smtp.free.fr ou cette adresse mail expéditeur (avec et sans la ***@***)

Je suis persuadé que cela vient de ma configuration du routeur de ma Freebox, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

6 réponses

gilles911 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 5
19 juin 2016 à 17:16
Bonjour,
Après bien des essais voici ma configuration qui fonctionne parfaitement.
Créer un compte gmail xxx@gmail.com
puis sur la caméra
Configuration Alarme Mail
Sender : xxx@gmail.com
smtp server : smtp.gmail.com
SMTP port : 465
Need authentification : cochée
SSL : TLS
Sender account : xxx@gmail.com
Account password : votre mot de passe gmail
Rien à faire sur GMAIL ni sur votre BOX.
PS : je suis en Freebox et IPCAM LIDL (IAN48807 IUK5A1)
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bonjour j'ai free mais je n'arrive pas a cree un alarm pour la camera peut tu m'expliquer en detail comment tu a fait
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