Version PCI

Fermé
Friskette35 - 20 sept. 2016 à 13:56
 Friskette35 - 20 sept. 2016 à 21:54
Bonjour à tous,

Je cherche à remettre en service mon vieux PC de bureau Compaq et notamment le connecter à internet en wifi. Je suis en train de regarder les cartes disponibles et je m'interroge sur la compatibilité des équipements.

Mon PC est équipé de PCI 1.0 (2 emplacements libres). Il y a donc 1 grande "fente" + 1 petite. Ne trouvant plus de carte sous ce format, je me demande si une carte wifi en PCI 2.2 comme la D-Link AirPlus Xtreme G+ DWL-G520+ pourrait passer ?

Merci à vous, toute aide et conseils sont les bienvenus ;-)

Friskette35
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
20 sept. 2016 à 13:58
Bonjour,

Avant de nous signaler les cartes qui "pourraient passer" il serait bon de préciser *exactement* la référence de l'ordinateur Compaq (série et modèle), ça nous permettra de trouver une fiche technique détaillée, qui nous donnera les informations notamment sur la compatibilité. :o)
1
Bonsoir Judge_DT, merci pour ton aide.

Alors la tour en question est une Compaq Presario SR1000 (http://www.cnet.com/products/hp-compaq-presario-sr1000/specs/). Seule différence avec la version de base, la RAM passée à 1024 Mo. Je suis sur Windows 7 Pro.
0