Version PCI
Friskette35
-
Friskette35 -
Friskette35 -
Bonjour à tous,
Je cherche à remettre en service mon vieux PC de bureau Compaq et notamment le connecter à internet en wifi. Je suis en train de regarder les cartes disponibles et je m'interroge sur la compatibilité des équipements.
Mon PC est équipé de PCI 1.0 (2 emplacements libres). Il y a donc 1 grande "fente" + 1 petite. Ne trouvant plus de carte sous ce format, je me demande si une carte wifi en PCI 2.2 comme la D-Link AirPlus Xtreme G+ DWL-G520+ pourrait passer ?
Merci à vous, toute aide et conseils sont les bienvenus ;-)
Friskette35
Je cherche à remettre en service mon vieux PC de bureau Compaq et notamment le connecter à internet en wifi. Je suis en train de regarder les cartes disponibles et je m'interroge sur la compatibilité des équipements.
Mon PC est équipé de PCI 1.0 (2 emplacements libres). Il y a donc 1 grande "fente" + 1 petite. Ne trouvant plus de carte sous ce format, je me demande si une carte wifi en PCI 2.2 comme la D-Link AirPlus Xtreme G+ DWL-G520+ pourrait passer ?
Merci à vous, toute aide et conseils sont les bienvenus ;-)
Friskette35
A voir également:
- Version PCI
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
Alors la tour en question est une Compaq Presario SR1000 (http://www.cnet.com/products/hp-compaq-presario-sr1000/specs/). Seule différence avec la version de base, la RAM passée à 1024 Mo. Je suis sur Windows 7 Pro.