Appel téléphonique indesirable

Fermé
Lassitude - 11 févr. 2017 à 21:31
 Lassitude - 13 févr. 2017 à 11:35
Bonjour,

Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et après avoir averti orange et demandé la présentation du numéro, le stop secret, bloctel les appels continus, j ai porté plainte à la gendarmerie mais ces appels ne figurent pas sur le relevé des appels entrants, je suis pourtant sur liste rouge que faire c est usant à force merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

DZ2 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019
11 févr. 2017 à 21:45
Bonsoir il faut contacter l'opérateur pour faire un changement de n°, ou prendre un portable.
Cordialement DZ2
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
11 févr. 2017 à 22:03
salut Lassitude

changer de N° ne changera en rien
et les FAI laissent faire

je me suis acheté un petit boîtier filtreur d'appel
>>> Clibase <<<

APPELS ANONYMES
NUMEROS MASQUES
NUMEROS BIDONS
APPELS DE L'ETRANGER

et on peut ajouter les N° de démarchage , juste après l' appel

avec une alimentation USB # 40,00 €

à+
0
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
0
Ch_62 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
12 févr. 2017 à 09:46
Salut

Débranche ton téléphone la nuit ou passe chez Free.
Avec Free on a pas mal de choix pour filtrer les appels.

Merci Free ^^
0
Bonjour,

Si vous voulez arreter les appel:

http://www.encrypt-tips.tk/pages/telephonie/filtrez-tous-vos-appels-entrants.html

https://www.amazon.fr/Le-CPR-Call-Blocker-all-in-one/dp/B004BTVQ5E
0
Merci de vos conseils, le hic cependant est que le numéro d'appel n'apparaît pas et si j'arrive à saisir le téléphone au moment où il sonne il indique "appel externe" c est tout et ce n'est même pas enregistré dans le journal d'appel...
Alors je ne pense pas que l'appareil de filtrage d'appel serait adapté. Changer de numéro est très compliqué aussi.
0