Commande dos pour acceder en mode admin

djwague84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir s'il ya une commande qui nous permet d'acceder dans dos en mode administrateur c'est à dire vous etes dans dos en simple utilisateur vous voulez migrer en admin exist il une commande si oui la quelle? aidez moi la communauté

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Il faut utiliser la commande "runas" pour "exécuter en tant que"
0
djwague84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai essayé mais bizarrement on me demande un mot de pass je fais le bon mot de passe ça marche sinon j'ai vu la commande runas /noprofile /user:nomutilisateur\Administrator cm
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > djwague84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cette commande est valable :

runas /noprofile /user:NomOrdinateur\Administrator cmd
0
djwague84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

on me demande tjours de mot de passe quand je fais le bon mot de passe ça marche pas bizarrement
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > djwague84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas sûr que tu utilises le bon mot de passe, il ne s'agit pas de celui de ta session, il s'agit de celui de la session nommée "Administrateur" :

https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html
0