Carte réseau défaillance

Fermé
Sunayy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - Modifié par baladur13 le 12/02/2017 à 23:39
Sunayy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 févr. 2017 à 00:48
Bonsoir,

Après plus de 4 jours de désespoir, je viens chercher de l'aide sur des forums en espérant pouvoir avoir une solution, car je suis complètement désemparé, et perdu.

Depuis quelques jours, en jouant à un jeu spécifique du nom de "League of Legend", de temps en temps lors de mes parties, ma carte réseau se désactive toute seule sans que je touche à rien (cf. l'image ci-dessous), puis entre 10 et 15 secondes, celle-ci se réactive. Le problème se reproduit plusieurs fois. Durant ce laps de temps, ma box reste allumée, je suis toujours connecté, mais ma connexion internet ne marche plus (Internet, Le jeu, Skype, etc.). Cela est extrêmement dérangeant ça peut détruire une partie.

Mon pc :

Je suis sur un ordinateur fixe (GTX 970, I7, SSD 250 GO, HDD 2 TO), il a 8 mois d'ancienneté.
Ma connexion internet est reliée par CPL

Solution déjà testées :

Formater l'ordinateur.
Réinstaller Windows
Vérification du mode "autoriser cette ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
Reset le netsh et le int tcp via le cmd
Réinstaller le jeu "League of Legend"
Ajout d'une exception dans le parefeu

1 réponse

bazfile Messages postés 54798 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2024 18 783
12 févr. 2017 à 23:46
Bonsoir,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau Ethernet est à jour pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
Sunayy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
13 févr. 2017 à 00:48
Tout d'abord merci de ta réponse ! Déjà essayé, oui elle est à jour x:
0