Wi-fi/ethernet《pas d'internet,securisé》

Zababi13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier sur l'ordi portable de ma mere
internet ne marche plus que ce soit en passant par la wi-fi ou par un cable ethernet .
l'ordinateur affiche pas d'internet ,securisee
alors que sur mon ordi et sur smartphone ca fonctionne a la perfection.
Merci de m'aider a resoudre ce pb ,g parcourue les forums mais aucune des reponse que j'ai trouver n'as fonctionner .

--

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
0
Zababi13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la proposition mais ca n'as pas fonctionner , au contraire maintenant l'ordinateur ne propose meme plus la wi-fi mais que le ethernet -__-' je crois que je vais l'ammener a un reparateur quand on aura 3 sou

--
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Vérifie si ta box internet fonctionne correctement, au besoin redémarre-la.
0