Wi-fi/ethernet《pas d'internet,securisé》
Zababi13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier sur l'ordi portable de ma mere
internet ne marche plus que ce soit en passant par la wi-fi ou par un cable ethernet .
l'ordinateur affiche pas d'internet ,securisee
alors que sur mon ordi et sur smartphone ca fonctionne a la perfection.
Merci de m'aider a resoudre ce pb ,g parcourue les forums mais aucune des reponse que j'ai trouver n'as fonctionner .
--
depuis hier sur l'ordi portable de ma mere
internet ne marche plus que ce soit en passant par la wi-fi ou par un cable ethernet .
l'ordinateur affiche pas d'internet ,securisee
alors que sur mon ordi et sur smartphone ca fonctionne a la perfection.
Merci de m'aider a resoudre ce pb ,g parcourue les forums mais aucune des reponse que j'ai trouver n'as fonctionner .
--
A voir également:
- Wi-fi/ethernet《pas d'internet,securisé》
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
--