Philips D2351W nouveau message après chaque communication

Fermé
betty - Modifié par Judge_DT le 13/02/2017 à 00:19
 Betty - 13 févr. 2017 à 08:39
Bonjour,
j'ai un téléphone fixe PHILIPS D2351W. Après chaque communication il s'affiche : nouveau message 3103 qui clignote et que je ne peux pas enlever.
comment faut il faire ?



A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 13 381
Modifié par baladur13 le 13/02/2017 à 09:23
Bonsoir,
Comment est configuré votre journal des appels ?
Pour mémoriser tous les appels ou seulement les appels en absence ?
Voir notice en page 20 (22 du pdf ci-dessous) paragraphe "Sélectionner le type de liste d'appels".
Pour consulter le journal des appels voir "Afficher la liste des appels" notice page 20 (22 du pdf)

3103 qui clignote indique, a mon avis, que vous avez au moins un message enregistré par la messagerie vocale de votre opérateur...
Appelez donc le 3103 et écoutez votre ou vos messages.

Ensuite verifiez comment est réglé le déclenchement de votre répondeur intégré. Voir en page 27 (9 du pdf) paragraphe "Régler le nombre de
sonneries".
Il faut qu'il soit réglé à 4 sonneries sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui va déclencher avant et vos messages iront chez lui et non sur votre propre répondeur.

La notice : https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d2351w_fr/d2351w_fr_dfu_fra.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je vais essayer de mettre en pratique vos conseils dès que possible.
Bonne journée.
0