Les discussions

Amplificateur wifi maginon wrl-755 ac

Bonjour, je rencontre un petit problème sur la page d'accueil de la configuration de l'amplificateur WIFI (page verte obtenue avec l'adresse http...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ratenpion

Wifi activé et connecté sur mon pc portable , mais pas sur marph

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m'aider Je vient d' acheter un smartphone 5,5 bluetech 3 G , sur lequel la wifi est activé ; mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Tél duo gigaset a120

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Shallis

Câble téléphone internet oxydé ( problèmes locataire )

Bonjour à vous Alors voila , depuis 3 ans ma connexion internet n'est plus du tous la même , ça s’éteint toutes les demi-heure avec une connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94

<> n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, depuis un certains temps & je ne sais pas pourquoi, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet chez mon père, pourtant il fonct...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Coipelyo!

J ai fait une erreur, j ai desintaller broadcom coperation

Résolu

Bonjour, sur mon pc (portable) j ai désinstaller broadcom en pensant que c était inutile. donc j ai plus d internet. SOS

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tanteelise

Message sur windows 10

Fermé

Bonjour, Ordinateur neuf sous Windows 10 J.ai souvent le message suivant : Désolé nous ne pouvons atteindre cette page. Y-a-t-il une solution. M...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Ordi neuf sous windows 10

Bonjour, j'ai très souvent , Désolé nous ne pouvons atteindre cette page. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Garibal10

Avoir la wifi dans sa résidence !

Bonjour, Je vais rentrée dans une résidence étudiante dans quelques jours. Pour avoir internet il faut relier un câble ethernet à mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
elfaritas

Suffixe dns

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma tour je ne peux pas me connecter à internet alors j'ai chercher et je suis arriver au suffixe DNS de la carte...

46 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Arthur0122

Changment adresse

Bonjour, je chande mon adresse il feau demande code validation me je pas recu merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
brupala

Telephones fixes cocoon montés en serie

Bonjour , voilà mon probleme : j'ai plusieurs combinés COCOON dépendant d'une seule base ,et j'ai voulu en changer un de place (cocoon 1100) et on me...

baladur13

Connexion wifi inexistante

Bonjour, voici ma configuration : windows xp wifi via free 3 machines en réseau : 1 mac (connecté), 1 Toshiba nb200 (connecté) Tosiba satellite (...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
hetmasteen

Pas d'accès internet

Bonjour, Suite à la présence d'un virus (wizzard quelque chose pour le virus) j'ai formater l'ordinateur de mon copain afin de m'en débarrasser (...

Cassiiy93

Éteindre ordinateur à distance avec cmd

Résolu

Bonjour je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir éteindre un ordinateur à distance mais avec aucun accès à l'ordinateur cible (mon frère :)) j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierre1310

Probleme de wifi : mur trop épais

bonjour tous le monde, voilà j'ai une livebox orange le probleme est que mon ordinateur portable a du mal avec la reception wifi à cause d'un mur é...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kxgeneration

Gigaset a 420 en carafe

La femme de ménage l'a débranché. Deux mois plus, je reviens dans cette maison et rebranche, après avoir mes des batteries neuves, chargées. Rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
baladur13

Wifi à deux vitesses

Bonjour, Les applications de mon mobile se connectent en Wifi par la Livebox mais quand je suis à l'extérieur impossible d'avoir la Wifi orange, SN...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierre1310

Transfert bluetooth depuis android

Bonjour, J'ai un smartphone et une tablette sous Android 4.2 (Nexus S et Nexus 7) ainsi qu'un Lenovo Yoga 13 sous Windows 8 et je cherche à pouvo...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sig

Doubleur ethernet ou switch?

Résolu

Bonjour, Au lieu de 2 prises murales RJ45 (pour le téléphone et l'internet), mon bureau n'en possède qu'une. Est-il possible d'installer un doub...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Bifri

Comment faire baisser son ping sur black ops 2 sur xbox 360 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je faire baisser mon temps de reaction ( ping ) quand je joue a Call Of Duty Black Ops 2 s'il vous plait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierre1310

Connecté au réseau mais pas à internet

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne peux plus avoir internet à partir d'un réseau wifi. Cela marchait très bien jusqu'à présent, j'était su...

contrariness

Imprimante hors reseau

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personne je suppose, du jour au lendemain sans manipulation de ma part mon imprimante epson 510w s'est mis "hors connexio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
DelNC

Réseau domestique foireux ? (dti)

Résolu

Bonjour, Suite à un emménagement, et après installation de ma freebox sans soucis, j'ai un accès internet wifi qui marche bien. Mais être 2 en wi...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
brupala

Sfr et 2 postes tv

BONJOUR j'ai souscrit un contrat sfr pour télévision et internet. Installation dans le salon de la box : tout va bien. Je voudrais recevoir dans la...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bernardson

Comment avoir deux box internet dans la même maison ?

Bonsoir, Alors que je vous explique mon problème, j'ai mon père qui télécharge tout le temps et mon frère et moi aimerions avoir une deuxième box i...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
GoldenGojira

Prise téléphonique

Bonjour, voila j'ai emménagé rècement, j'ai reçu un message de sfr qui me disait que ma ligne était active et je me suis aperçu que je n'avez que 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
brupala

Bonjour problème d'installation de bluetooth

Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir bluetooth pour pouvoir connecter a mon téléphone mais je ne le trouve pas sur mon pc. J'aimerais que vous m'indi...

jordane45

Base inactive

Bonjour, Je viens d acheter le versatis F230 version duo - les 2 combinés semblent fonctionner ( création du répertoire ) mais notre base s'est...

MS

Wifi hotspot windows 10 anniversary update

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Petit problème depuis que j'ai fait cette maj, mon partage de connexion que j'avais fait ne fonctionne plus. J'utili...

bastien14789

Impossible de se connecter a freewifi

Bonjour, Je possède une freebox et j'aimerais me connecter au réseau freewifi. Quand je clic sur freewifi, il se connecte sans rien me demander ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Asma

Creation réseau local client serveur

Bonjour Une entreprise veux passer d1 reso poste à poste 5postes en réseau local a un réseau client servir sécurisé.de plus le tout est relié par ...

phil2k

Acceder au dd freebox sur mon pc - windows 10

Résolu

Bonjour, Etant très novice avec les ordis, auriez vous svp un tuto complet avec toutes les etapes détaillées pour pouvoir acceder au DD Freebox de...

rams

Probleme de carte réseau

Résolu

Bonjour, Je possede un netbook Asus X200M, et depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet. Il m'affiche comme message qu'aucune connexion...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tanteelise

Déconnexion du wifi

Bonjour, je suis sous windows 10 et des fois ma connexion wifi se coupe je suis obliger de redémarrer le pc pour me reconnecter a la wifi. Avant ...

Malekal_morte-

Connexion double à la freebox

Résolu

Salut, A votre connaissance, peut-on connecter 2 pc à la fois à une Freebox V5, - un avec un câble USB - un autre avec un cable ethernet ? (l...

orpheu48

Problème de connexion fibre: pc et pc portable

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème : je suis actuellement relier en cable ethernet sur mon pc fixe aucun problème ma connexion me permet...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Judge_DT

Téléphone siemens gigaset a160

Bonsoir à tous Mon téléphone sonne tous les matins à 6h30 pendant 1mn alors qu'aucune alarme réveil n'est programmée. Quelqu'un d'entre vous peut il...

baladur13

Alcatel versatis e150 ne voit plus sa base

Bonjour à tous. Mon téléphone fixe de marque Alcatel Versatis E150 marque recherche, du coup je ne peu ni recevoir ni émettre. Le réseau ne s'affi...

baladur13

Double pc

Bonjour, je sais que cette question existe déjà depuis longtemps :) mais malgré les réponses sur le sujet, mon problème persiste :'( Voila, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer, co ethernet limitée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis cet été j'ai quelques problèmes au niveau de mon PC. J'arrive à me connecter à internet via WI-FI sans problème, mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Peut-on déplacer un cpl sans problèmes ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si je peux déplacer un CPL de temps en temps, sans avoir de problèmes, au niveau du réseau, ou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Déplacement de ligne

Bonjour, l' EDF a modifié, cela fait 2 ans, le réseau électrique de mon secteur, implantant un nouveau poteau à 5m de l' ancien ( l' ancien est plac...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Entrées de registre des sockets absentes?

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin, sans raison, je n'ai plus d'accès à internet (mais le wifi marche). le pb trouvé: un ou plusieurs protocoles réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Bonne connexion mais téléchargement hyper lent

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème en ce moment. Je suis fibré ( Free ) et sur speedtest j'obtiens ce résultat : https://www.speed...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Azepre

Problême wifi qui saute apres mise a jour asus r700v portable

Bonjour, Mon portable, un ASUS R700V qui n'avait aucun problème jusqu’à présent, nous a fait une grosse mise à jour hier matin. Depuis, ce dernier ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion wifi très lente depuis maj de windows 10

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un souci : depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de Windows 10 ma connexion WiFi s'est effondrée...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Débogage routeur en mode ttl

Bonjour, J'ai planté un routeur et je suis emprunté pour le débbugage. Putty me donne ceci: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gouril

Mise en pace de vlan de niveau 3

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose certaine question sur les Vlans de niveau 3 : Quelle est son fonctionnement et sa configuration car o...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
kadjo2a30

Bssid

Bonjour, J'explique rapidement le problème : Je suis en citée U et mon wifi ne marche pas bien du tout. Après avoir tapé la commande "netsh wlan ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gouril
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000