Les discussions

Conflit wifi sur acer aspire e5-774

bonsoir je viens vous demander de l aide mon souci est que j ai un "bel" ordinateur tout neuf de 15 jours et qui régulièrement perd le signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Aide pour activer le bluetooth sur pc

Bonjour je voudrais savoir si il y a un option Bluetooth sur mon PC de marque HD pavillon 17. si oui comment l'activer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PatriciaG

Je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette

bonjour a touse : je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette galaxy tab4 , quand je lance le navigateur on m'afiches ceci :::acc ès internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeannets

Code freewifi

Fermé

Bonjour Je ne sais pas comment aller sur internet je nais pas de code freewifi si vous en aver un n'hésiter pas à laisser un message

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bazfile

Problème de connexion au réseau câblé et wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon pc fixe. J'ai installé Windows 10 sans problèmes ainsi que les pilotes graphiques, audio et réseau av...

Malkero

Prises cpl

Résolu

Bonjour, J'ai la box SFR et des prises CPL ORANGE. J'ai demandé à une conseillère SFR qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Cependant, je s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tatanat

Récup fichier supprimé d'un lecteur réseau

Bonjour, Je recherche un soft ou une méthode permettant de récupérer un fichier supprimé d’un LECTEUR RESEAU. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bladlo

J'ai un mauvais debit internet

Bonjour, j'habite en grande ville a 2km du centre et j'ai une très mauvaise connexion. Mon immeuble a été équipé de la fibre optique mais internet dan...

brupala

Modification emplacement prise dti test

Résolu

Bonjour, Je viens vers sur ce forum pour avoir des renseignements concernant le réseau téléphonique de ma maison. Actuellement, la prise DTI TE...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Plus d'accès à la wifi malgré connexion active.

Bonjour, Étant sans service, plus de tel, plus de tv, plus d'internet, on m' a donné quelque gigaoctet sur mon mobile, je m'en sert donc comme box...

_OkaY_

Probleme de connection de mon pcaesus

Bonjour, mon ordi portable ce connecte et ce deconnecte je suis etudiante et en citee etudiante merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

brupala

Interconnexion de deux sites avec hamachi

Bonjour, j'ai fais une étude sur l'interconnexion de deux sites distants dont chaque site dispose un serveur ayant chacun le S.E Windows serveur 2008 ...

brupala

Possibilite d'utiliser wds pour deployer sur reseau etendu wan ?

Bonjour a tous, Je suis responsable informatique dans une organisation et notre réseau informatique est étendu dans tout le pays. Actuellement j'ut...

Toure999

Sms

Bonjour, Les SMS reçu sur un smartphone Androïd peuvent-il être transférés sur Internet ou sur un ordinateur Windows ou autre ? Configuration: ...

nemrod18

Wol & win10 : comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des semaines le moyen de refaire fonctionner le Wake-On-LAN sur mon PC : Depuis la mise à niveau vers Windows 10, cela...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Réseau non identifier

Bonjour, depuis quelque temps,mon ordinateur me mais réseau non identifier, alors j'ai chercher,j'ai fait toute les manipes possible mais rien ne marc...

ctxlp2002

Branchement de ma box sfr

Bonjour à vous, Venant de prendre mon premier studio, j'ai acheté la box Fibre de Sfr (à 19,99 par mois) afin d'avoir télé/internet. De plus j'ai...

itachi67

Choix de fixe

Résolu

Bonjour, Je dois bientot acheter un duo de phones fixe connecté à une box internet, je n'ai que l'embarras du choix mais j'ai lu qu'un acheteur a eu...

gbko

Prises murales pour internet

Résolu

Bonjour! Aujourd'hui dans un appartement en tant que locataire, j'aimerai y faire installer une box internet, seulement après avoir vérifier mon él...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Le wifi sur mon pc ne fonctionne pas depuis que je l'ai réinitia

Bonjour,pouvez vous m'aidez s'il vous plait,je suis désespéré. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc asus zenbook mais depuis le wifi ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mehdimab

Problème netgear 3100

Résolu

Bonsoir, Nous avons emménagé depuis peu dans une grande maison aux murs épais. Le wifi ne passant pas dans une pièce nous avons acheté a darty un ré...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Aide cablage réseau domestique

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le cablage informatique de ma maison. J'ai un DTI RJ45 dans mon garage et 6 prises RJ45 dans ma mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lecrand

Freeplug et chargeur externe

Ayant acheté un chargeur a induction pour mon galaxy s6. Je constate qu'il fait planter un de mes freeplug (meme dans une autre piece sur un autre C1...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Transformer carte wifi en point d'accès

Bonjour, Sur mon PC Fixe sous Windows, j'ai deux cartes wifi. J'utilise l'une pour me connecter à internet, et j'aimerais transformer l'autre en poi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Limite de vitesse

La limite de vitesse n'est pas la bonne, comment ont peut changer ça

Chris 94

Identifiant et mot de passe

Comment procéder pour obligé free à me faire parvenir mes identifiant, mot de passe, numéro téléphone fixe adresse mail validé sur laquelle je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime

Passage en connexion limitée

Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter au réseau de mon immeuble: mon ordi capte la wi-fi et me connecte mais à certains moments la conne...

elisou

Non réception des documents de là part de free.fr.

Fermé

Bonjour, Merci pour ta réponse, mais justement le problème viens du fait que je n'ai jamais reçu ces documents Configuration: iPhone / Chro...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Se faire un nas maison

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de disques dur et j'aimerai avoir un nas. En regardant les prix, j'ai eu très mal donc j'ai consulté mon meilleur amis(google...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Pierre1310

Utilisation carte sim 50mo

Bonjour, Utilisant des jeux téléchargés combien de temps d'utilisation permettent 50Mo Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

bendrop

Probleme internet et reception tv

Bonjour, j ai 2 soucis le 1r concernce la reception de la TV freezes toutes les 15 secondes gggrrr impossible de suivre un programme correctement. ...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
cat

Partage de connexion pc ne marche plus

bonjour, j'ai decouvert il y as peu comment partager ma connexion internet via le cmd et tout marchait très bien mais depuis avoir installer une mi...

Artcann

Problème changement d'adresse ip

Bonjour à tous! J'ai pas mal chercher sur le forum mais sans succès... voilà mon problème : je vis dans une résidence universitaire et pour avoir ac...

brupala

Problème de connexions dans ma maisons

Bonjour, J'ai installer ma Freebox Crystale dans ma salle a manger et je ne capte pas le réseau dans beaucoup de pièce de ma maisons. J'ai une très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Branchement sf box et decoder tv via rj45

Résolu

Bonjour, Je m'installe dans une maison neuve l'arrivée principale DTI arrive dans le garage. J'y ai branché ma box SFR. Jusqu'à présent, je branc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
fredope13

Compatibilité prise cpl a4015pkit tp link500mbps et windows10

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une prise CPL mais c'est compatible avec Windows 8 seulement, si l'on se réfère a ce qui écrit sur la boite. Moi j'ai windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Conection et deconection sans cesse wifi

Bonjour, depuis 2 -3 jours ca n'arete pas de se déconnecter et ca me dit " window ne peut se connecter car la carte réseau sans fil est retiré: bref...

jvais

Prise ethernet

Bonjour j'aimerais savoir si il serait possible de connecté mon pc à cette prise ethernet dans ma chambre et savoir si cela permettrais de faire passé...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeanbern

Partager un écran sur un réseau local

Fermé

Bonjour à tous. Savez vous comment est ce que je peux connecter un écran sur un réseau local. L'idée serait qu'un écran, Tablette ou autre so...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Connecter mon pc au réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

46 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Débit insuffisant

Bonjour à tous!! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'augmenter le débit internet sur freebox, j'habite dans un bled pommé et l'antenne est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
bazfile

Le périphérique ou la ressource n'accepte pas la conecxion

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il me dit que Le périphérique ou la ressource n'accepte pas la connexion j'utilise Google Chrome et je voudrai...

acive

Mon pc ne détecte pas mon wifi mais détecte ceux des voisins

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi. Je peux détecter mon wifi et m'y connecter sur mon téléphone portable sans aucun problème mais mon p...

tanteelise

Augmenter sa vitesse de connexion routeur wifi

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un routeur sans fil de la marque Netgear (le WNR1000, pour être précis). Sur la boîte et même dans le gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
TheX79Hacker

Imprimante pas reconnu dans le reseau

Résolu

Bonjour, j'ai une Kyocera m2030dn multifonction , lorsque je la branche en direct avec un pc , elle est pingable , parcontre quand la branche au d...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Ligne téléphonique

Résolu

Bonjour J'ai un souci au niveau de me branchement FT J'ai débrancher mon alarme qui était relié a FT Une fois les fiches débranchés ma box ce met e...

Pascal575

Comment capter la tv à base d'un abonnement internet sur câble?

Bonjour, J'aimerais faire un abonnement uniquement internet chez SFR (utilisant le réseau câble TV). Ma question: Est-ce que je peux capter le sign...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
casimire666

Impossible d'activer le wifi

Bonjour, J'ai un PC Medion. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au WIFI. La "touche" sur le clavier est rouge. Normalement, ...

jean42400

Probleme de son

Bonjour, pas de son sur m6 pourquoi j ai du son sur toute les autres chaines Configuration: Windows / Firefox 48.0

pistouri
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000