DLink DSL-2730U
kiki77kiki
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kiki77kiki -
Kiki77kiki -
Bonjour,
Je souhaite transformer mon routeur DLink DSL-2730U en répéteur wifi afin d'augmenter la portée de mon wifi provenant de ma livebox. Je sais qu'il est possible de le faire avec d'autre routeur mais je ne trouve aucune information sur ce type de routeur. Avez-vous s'il vous plait une solution à me proposer ?
Merci par avance
cordialement
Je souhaite transformer mon routeur DLink DSL-2730U en répéteur wifi afin d'augmenter la portée de mon wifi provenant de ma livebox. Je sais qu'il est possible de le faire avec d'autre routeur mais je ne trouve aucune information sur ce type de routeur. Avez-vous s'il vous plait une solution à me proposer ?
Merci par avance
cordialement
A voir également:
- Dsl-2750u firmware 2023
- Logiciel money 2023 gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 35-D5 firmware de secours Freebox V6 - Forum Freebox
- Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement 2023 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
et ... Voili Voilou Voila !
Lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
Merci pour le lien mais ça ne répond pas vraiment à ma question car je ne veux pas connecter le DSL2730U sur la box.
Mon PC est dans une pièce un peu éloignée de la box donc je veux mettre le DSL2730U dans cette pièce pour récupérer le Wifi.
Si quelqu'un a la démarche détaillée pour le paramétrer, ça m'intéresse bien sûr.
Merci par avance
cordialement
Merci pour le lien mais ça ne répond pas vraiment à ma question car je ne veux pas connecter le DSL2730U sur la box.
Mon PC est dans une pièce un peu éloignée de la box donc je veux mettre le DSL2730U dans cette pièce pour récupérer le Wifi.
Si quelqu'un a la démarche détaillée pour le paramétrer, ça m'intéresse bien sûr.
Merci par avance
cordialement