Programme easycafe
morezo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
morezo -
morezo -
B'onjour, le sujet à déjà été traité plus d'une reprise ici mais j'ai pas trouver une solution en parcourant les reponses je ne sais dans quel forum poster mon problème. Bien vouloir m'expliquer ou je n'ai pas compris SVP.
J'ai un réseau de 5 postes 1 serveur et 4 clients j'utilise EASYCAFE (TINASOFT)2.2.14 pour le gérer, dernièrement j'ai eu un problème avec le serveur alors j'ai formaté et refais Windows, et j'ai réinstallé EASYCAFE serveur comme avant mais désormais j'arrive plus a avoir les moniteurs des pcs clients sur le serveur, tous est bon adresse IP, Merci de m'aider peu ètre il y a une astuce que j'ai loupé. Bonne journée à tous.
J'ai un réseau de 5 postes 1 serveur et 4 clients j'utilise EASYCAFE (TINASOFT)2.2.14 pour le gérer, dernièrement j'ai eu un problème avec le serveur alors j'ai formaté et refais Windows, et j'ai réinstallé EASYCAFE serveur comme avant mais désormais j'arrive plus a avoir les moniteurs des pcs clients sur le serveur, tous est bon adresse IP, Merci de m'aider peu ètre il y a une astuce que j'ai loupé. Bonne journée à tous.
A voir également:
- Programme easycafe
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide