Une WIFI qui fonctionne sauf sur mon ordinateur !

Fermé
LePtitTardTot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - Modifié par LePtitTardTot le 5/03/2017 à 02:25
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 mars 2017 à 10:37
Bonjour,

voila j'ai un problème bizarre, j'active la wifi de ma livebox orange.
Sur mon téléphone je peux regarder des vidéos en 1080p fluidement sans aucune latence, mais quand je tente une connexion avec mon ordinateur portable, un asus K401LB FRO26T sous windows 10, ça met un peu de temps à se connecter et quand c'est le cas impossible d'ouvrir une page google sans attendre 10Min, parfois ça s'ouvre un peu plus vite mais directement derrière une attente interminable charger la moindre chose comme un vidéo est impossible ou alors avec des coupures toutes les 10s.
le problème est survenu du jour au lendemain, la wifi sur mon ordinateur fonctionnait parfaitement et un jour en rentrant de la fac, elle rame.

Mon téléphone utilisant la même wifi à coté de mon ordinateur n'a aucun problème.
j'ai désactiver le pare feu windows sans aucun changement.
Ma connexion par un cable ethernet fonctionne sans problème mais c'est pas pratique.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
5 mars 2017 à 10:37
Salut,
si tu peux, fais un test avec un adaptateur wifi/usb externe pour voir.
vérifie aussi ton PC avec un anti malwares, malwarebytes par exemple.
0