Demande de dépannage boite de dérivation téléphone
deadeux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
deadeux Messages postés 4 Statut Membre -
deadeux Messages postés 4 Statut Membre -
Qui contacter pour dépanner une boite de ''dérivation'' téléphonique installée sur une borne dans mon lotissement au trois quart détruite par les poubelles ou les voitures se garant trop près. Dans peu de temps tout le lotissement sera privé de téléphone et d' ADSL. Orange vous balade au téléphone et se fout de se que vous voulez dire.
A voir également:
- Demande de dépannage boite de dérivation téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir :
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signaler-un-equipement-orange-endommage-sur-la-voie-publique_82386-83296
ou plus directement https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signaler-un-equipement-orange-endommage-sur-la-voie-publique_82386-83296
Voir :
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signaler-un-equipement-orange-endommage-sur-la-voie-publique_82386-83296
ou plus directement https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signaler-un-equipement-orange-endommage-sur-la-voie-publique_82386-83296
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Papounet17000
Messages postés
27548
Statut
Membre
9 321
Donc ici : https://dommages-reseaux.orange.fr/#/signalerDommage#hautDePage
deadeux
Messages postés
4
Statut
Membre
Excusez moi Baladur13 je n'avais pas vu votre suggestion. J'ai rempli leur fiche de renseignement de signalement du problème. Résultat quand j'appuyai sur valider mon adresse disparaissait et bien sûr aussitôt était marqué ''Champ Obligatoire''. J'ai rerempli mon adresse trois fois avant de capituler. Je pense que l'on peut se dire raisonnablement que Orange ne veut pas de nos signalements. Ils attendent que çà casse pour bouger leurs ''Fesses''. Pauvre FRANCE dirait mon grand-père ! ! !
Salut,
Il faut voir avec France Telecom.
Maintenant c'est Orange.
Contacter le service client au 3900 ou te rendre dans une boutique Orange.
Il faut voir avec France Telecom.
Maintenant c'est Orange.
Contacter le service client au 3900 ou te rendre dans une boutique Orange.
Bonjour,
Le 3900 .. bonne chance.. ils ne tiendront pas compte de ta suggestion.
Tu n'as guère le choix.. il faut te rendre dans une boutique Orange et expliquer le problème.
Pour étayer tes dires, prend plusieurs photos avec ton smartphone.. un peu sous tous les angles... peut être que ta demande sera prise en compte.
Voilà, c'est les seuls conseils que je peux te donner.
Bonne soirée
Le 3900 .. bonne chance.. ils ne tiendront pas compte de ta suggestion.
Tu n'as guère le choix.. il faut te rendre dans une boutique Orange et expliquer le problème.
Pour étayer tes dires, prend plusieurs photos avec ton smartphone.. un peu sous tous les angles... peut être que ta demande sera prise en compte.
Voilà, c'est les seuls conseils que je peux te donner.
Bonne soirée