A voir également:
- Resiliation FAI et retour materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
4 réponses
re
suis juste la procédure de renvoi de matériel (sans le formulaire, comme tu ne peux plus le générer via le site de Free)
par contre, j'ai été sur mon "espace abonné" pour copier les conditions de retour du matériel chez Free
Procédure de résiliation
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit:
par l'envoi en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous, du formulaire de résiliation.
Pour répondre au mieux à vos besoins, vous avez le choix entre:
• Procéder à une résiliation qui sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception du formulaire
• Procéder à une résiliation en fin de mois de réception, si vous souhaitez profiter de votre accès le plus longtemps possible.
Si la résiliation peut s'effectuer sur papier libre, n'oubliez surtout pas de mentionner les éléments d'identification nécessaires comme le numéro de la ligne ADSL correspondant à votre abonnement, sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
Afin de vous simplifier la tâche et éviter toute mauvaise surprise, nous vous proposons donc de remplir le formulaire ci-dessous et de l'imprimer.
Conformément aux recommandations de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, nous vous conseillons de procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
PS: prend bien le temps de tout lire
@+
suis juste la procédure de renvoi de matériel (sans le formulaire, comme tu ne peux plus le générer via le site de Free)
je parle de ceci >> Afin de vous simplifier la tâche et éviter toute mauvaise surprise, nous vous proposons donc de remplir le formulaire ci-dessous et de l'imprimer.
par contre, j'ai été sur mon "espace abonné" pour copier les conditions de retour du matériel chez Free
Procédure de résiliation
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit:
par l'envoi en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous, du formulaire de résiliation.
Pour répondre au mieux à vos besoins, vous avez le choix entre:
• Procéder à une résiliation qui sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception du formulaire
• Procéder à une résiliation en fin de mois de réception, si vous souhaitez profiter de votre accès le plus longtemps possible.
Si la résiliation peut s'effectuer sur papier libre, n'oubliez surtout pas de mentionner les éléments d'identification nécessaires comme le numéro de la ligne ADSL correspondant à votre abonnement, sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
Afin de vous simplifier la tâche et éviter toute mauvaise surprise, nous vous proposons donc de remplir le formulaire ci-dessous et de l'imprimer.
Conformément aux recommandations de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, nous vous conseillons de procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
PS: prend bien le temps de tout lire
@+
salut
pour compléter la réponse de Papounet17000, que je salue au passage, regarde cette page:
https://www.free.fr/assistance/145.html
PS: fait peser le colis avant l'envoi, et fait l'envoi via AR
@+
pour compléter la réponse de Papounet17000, que je salue au passage, regarde cette page:
https://www.free.fr/assistance/145.html
PS: fait peser le colis avant l'envoi, et fait l'envoi via AR
@+