Depuis peu j'ai fais l’acquisition d'un nouvel Ordinateur composition ci dessous , Malheureusement celui-ci fonctionne très lentement sur internet et en Ethernet ( le souci est plus loin que ça) après divers test effectués et un changement d'opérateur l'internet ne fonctionne toujours pas sur ce PC uniquement . Par exemple sur la playstation , téléphone ou autres cela fonctionne très rapidement et sans coupure .
J'ai effectué un autre test amener ce pc chez une autre personne et chez lui tout vas nickel .
le nettoyage a été effectué et les recherches au niveau des malwares aussi , les pilotes sont à jours et plusieurs clé wi-fi ont été testées...
Merci a ceux qui pourront m'éclairer ...
Processeur AMD FX 8320 Black Edition (8-Core - 3.5 GHz / 4 GHz Turbo Core - Cache 8 Mo - HT3 5.2GT/s)
Unlocked CPU : Coefficient multiplicateur débloqué pour un surcadençage simplifié
Carte graphique AMD Radeon RX 470 4GB
Carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0 (AMD 970)
8 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM PC3-12800 (1600 MHz)
Disque dur 1 To 7200 tpm
Contrôleur réseau Gigabit LAN
Alimentation 500W
Graveur DVD Super Multi DL
Ventilateur pour processeur efficace et performant
Boîtier moyen Tour Zalman Z9 Neo Blanc
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.