Demande de révolte contre bouytelecom pour son decodeur TV bbox [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
 belgacom -
Bonjour, suite a de nombreuses recherches je dénonce une fraude national a l'encontre de bouytelecom pour son décodeur TV BBOX ADSL !!!

J'ai constater environ plus de 3000 abonné bouyge ayant un problème avec ce fameux décodeur TV qui ne marche pas et auquel les problèmes ne sont pas résolu depuis plus de trois mois moi y compris .

La je dit ras le bol de cette connerie
Marre d'appelé pour faire les même manip a chaque fois
Marre de demandé un autre décodeur en sachant qu'il ne marchera pas non plus
Marre de téléphoné depuis le portable en payant du hors forfait a chaque fois
Et surtout , marre de ces 4 carrer qui forme un sourire sur ce décodeur pourri et qui me fait plus rire.

J'ai fait des calcules entre les communications passé hors forfait et les abonnements payé pour rien pour les 3000 abonnés et vous savez quoi ? Sa s'éléve a plus de 200 000 euro dans la poche de bouyguetelecom !!!

Alor , de qui on ce fou laaaaaa ?????

Maintenent je dit STOP sa suffit !

Je demande a tout les concerner de ce ralier pour faire un BUZZZ contre eux .

6 réponses

Messages postés
5310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 074
Orange c'est internet qui coupe parfois 1 moi entier, accompagné du téléphone; nous sommes tous logés à la même enseigne ...

Seul Free, SFR & numéricable semblent tenir la route...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour

Juste en passant et sans polémiques... il suffit (hélas) de survoler les fora pour constater qu'aucun FAI n'est exempt de critiques (la plupart largement méritées...)

Bref... c'est "quasiment" une loterie ! Untel à de la chance, alors que son voisin est dans une rage noire vis à vis du même fournisseur...

J'ai été client de SFR, de Numéricâble, de Bouygues... j'ai fini par revenir à l'opérateur historique... qui loin d'être parfait... me donne (pour le moment) satisfaction...

Enfin, pour ceux qui se trouvent vraiment dans la mouise avec leur opérateur, il reste la solution du médiateur des télécommunications.

https://www.mediation-telecom.org/

@+
merci, j'ai le même problème
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

Bonjour,

utilisateur Bbox TV depuis quelques mois, j'ai moi aussi constaté un grave dysfonctionnement de cet appareil ; en gros, au bout de quelques heures le guide TV devient de plus en plus lent et cela rend vite la navigation pénible voire impossible. Seule solution : éteindre la Bbox ADSL et la Bbox TV quelques minutes et redémarrer le tout. Super pratique de se taper ça tous les jours !

Ce problème est parfaitement connu chez Bouygues et aucune solution (MAJ du firmware) ne semble d'actualité pour autant !
Personnellement je n'ai aucune envie ni besoin de passer à la Bbox Sensation et je voudrait juste pouvoir utiliser NORMALEMENT le système qu'ils m'ont vendu.

Ce genre de topic a, je pense, le gros avantage de faire remonter l'information et obligera certainement Bouygues a réagir s'ils veulent s'éviter une très mauvaise publicité (et vu la situation ultra-concurrentielle de ce marché, ils ne peuvent se permettre de snober leurs clients je pense).

Donc, si comme nous vous êtes déçu par le mauvais fonctionnement de votre Bbox TV, partagez votre expérience, ça fera peut-être bouger les choses...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

Je rajoute que l'interface "Sensation" est en cours de déploiement sur les anciennes Bbox et que cette mise à jour doit être terminée d'ici fin 2012. Pour ma part j'ai une Bbox Thomson et la mise à jour ne m'a pas encore été proposée...wait and see.
Après il faudra voir si cette MAJ résout le problème ou...l'accentue (certains témoignages vont hélas en ce sens).
On verra bien. Sinon on continuera de tout débrancher et rebrancher tous les jours !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013

Je suis cliente depuis seulement décembre et suis enragée ...
La bbox ne marche jamais plus de deux heure d'affilée.
Je l'ai changer deux fois et au bout de deux semaines elle se met à faire un bruit insupportable et commence à beuguer... Je suis excédée ce matin pas moins de 3 redémarrage au routeur pour pouvoir regardr un enregistrement . Et au bout de 15minutes ça coupe !!!!!!
Qu'elle honte !
Ne vous abonnez pas . Vous le regretterez ....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
1
Lasse d'attendre jusque juin le retour de la mise à jour comme annoncée en janvier, j'ai rappelé le service technique.
Qui bien sûr n'avait pas eu vent de cette information de problème de mise à jour, ni de délai jusque juin.
Bref, la technicienne que j'ai me demande de rebrancher mon décodeur, je la somme de bien vouloir me rappeler dans 5 min, afin de réinstaller le décodeur que j'avais remisé dans son carton.

5min...
10min...
30min...
1h00 !!!!!!!!!!!

JE rappelle et tombe sur un autre technicien au loin qui devait être en Afrique du nord et il me demande si je m'appelle toujours *** si je n'ai pas déménagé...
Non pas en 1h00 depuis mon dernier appel, regardez votre dossier !

Oui j'étais excédée et je n'ai pas été des plus sympas avec lui. Mais zut, faut pas contrarier les femmes enceintes non plus !

Il me demande comment est branché mon décodeur, ok je suis blonde mais bon, je sais mettre le câble Ethernet, le câble HDMI et tout et tout et ça reste toujours bloqué sur démarrage.

Là il me demande de passer en branchement péritel, je m'exécute dubitativement et grand grand miracle !!!!!

Ma bbox Bouygues Telecom Sensation se met à jour !!!! Enfin la TV !!!!!!

ouah je vais pouvoir regarder pleins de niaiseries pendant mon congé maternité et zapper, parce que zapper sur l'ordi, c'est pas simple !

Donc ce n'est pas un problème de mise à jour mais un P****N de câble HDMI et
AUCUNS AUTRES TECHNICIENS n'a été assez compétent depuis janvier pour détecter ça !

Je ne vais pas tarir d'éloges à son sujet dans mon questionnaire satisfaction.
Merci
( non parce que j'ai aussi tenté le forum woodbees... ou il a fallu que j'étale mon problème sur mon compte twitter quand même... et pas plus de réponse ! )

Un geste commercial ?
Une remise de 10€...

J'ai estimé que ce n'était pas assez, négocié du crédit VOD
Obtenu 6 mois de tous les bouquets sauf Canal
En attente pour le crédit VOD

Je n'ai pas osé brancher en PCL par contre...
Bonjour.
Nous aussi on a un grand problème avec bouygues, télécom.
Depuis presque deux mois, on n'a plus internet,plus de telè, et plus de télephone fixe.et on nous mène en bateaux.alors on nois donne rendez vous et comme par hazard le vendredi, à 14h. Au lieu de 14 heures ils viennent a 16h30 juste pour redemarrer la bbox ( chose qu'on sais faire) et nous disent que ça ne vient pas de chez eux mais de chez france telecom. France telecom nous donne rendez vous encore vendredi d'apres, et nous dis que ça vient de bouygue télecom. Et rebolotte!!! On nous donne des tranches horaires entre 8h du matin et midi, pour au final ne pas passé, et quand on les appelle pourr avoir une explications , on nous dis " si si on est passé mais on n'a pas eu besoin de passer chez vous" ..... Merci de prévenir, grâce a vous j'ai été bloqué toute la matinée pour rien!!! (Mais je suis sure qu'ils ne sont jamais passé). Et depuis trois semaines on nous envoie un ou deux texto qui disent ne vous inquietez pas on cherche une solution.donc voila a plusieurs reprises ils nous donnent des rendez vous, ce qui me bloque chez moi pour rien... La dernière fois on nous propose un rendez vous, on dit qu'on est dispo que mecredi après midi, eh ben ils sont passé a 10h!!! Et bien sure je n'étais pas chez moi!!! On n'a pas la même notion du temps!!!
Quel manque de respect, il n'en n'ont rien à faire de leurs clients!!!
Ras le bol, on va aller voir ailleurs, et surtout comptez sur moi pour vous faire la plus mauvaise des pubs buoygue télecom!
On était chez sfr, même si parfois ça coupait, ils étaient très réactifs, et intervenaient tout de suite.
Ne vous abonnez jamais chez bouygues!!!!