Bloquer le wifi à 22h en semaine et 23h le weekend

Francoise -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux bloquer le wifi Pr tout accès au smartphone sauf le mien , iPhone 6, ps3, ps4, pc , tablette .? Je suis chez voo , merci

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si tu actives le contrôle parental de la box, ce sera pour tout les appareils sans exception.

Sinon il faudra en configurer un pour chaque appareil et là c'est une autre paire de manche.
0
Francoise

Merci, papounet1700 demain je tel chez voo, vu que j'ai d'autres questions à leur poser en mm tps, ça m.aiguille déjà un peu. Bonne soirée.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Francoise

Salut,

Si tu es chez "VOO" pourquoi postes-tu dans le forum BBox Proximus ? Il y a quand même deux montes entre Voo et Proximus, qui n'ont rien en commun...

Enfin, la configuration d'un contrôle parental de ce type chez Voo n'étant pas possible à l'époque sous leur routeur Netgear, je sais pas ce qu'il en est pour le Technicolor, si c'est celui que tu possèdes. Mais dans tous les cas, ça risque d'être difficile.
0