Impossible de me connecter à une page web

Flh2o -  
Flh2odu63 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier matin il m'est impossible de me connecter à une page web spécifique, toutes les autres fonctionnent sans problème.

Je cherche en vain une manière de régler la chose, si une bonne âme pourrait m'aiguiller?

Voici le message d'erreur:

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse www.checksix-forums.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

J'ai tenté plusieurs choses :
-de relancer ma box
-un scan avec mon antivirus
-Le mettre en standby
-une defragmentation
-Un nettoyage complet avec C cleaner

en vain.....
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839

Bonsoir,
J'ai testé, le site fonctionne, vérifie si ton pare-feu ne bloque pas l'URL de ce site.

bazfile contributeur sécurité.
0
Flh2odu63 Messages postés 2 Statut Membre

essayé, en vain également.
0
Flh2odu63 Messages postés 2 Statut Membre

cela vient forcément de ma connexion, j'ai essayé via le point d’accès de mon mobile, ça fonctionne parfaitement...

malheureusement je ne suis pas assez calé dans ce domaine pour m'en dépêtrer, si quelqu'un a une solution avec toutes les infos que j'ai données...
0