Port TCP toujours fermé même après l’ouverture de la plateforme

abdeslemk -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ouvert le port TCP 5552 via la plateforme du routeur Sagem F@st 2604 "192.168.1.1" et dans le pare feu windows. Le problème c'est que tous les sites web des test des port m'indique que le port est fermé. Sachant que j'ai fixé l'adresse IP locale à 192.168.1.10 et que je me connectais en tant qu’administrateur.
Quel est le problème svp? Merci
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1 réponse

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Il faut que le programme auquel est dédié cette redirection (si tu parles bien de ça) soit lancé, en écoute sur ce port quand tu testes.

 
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abdeslemk
 
merci mais j'ai vu des tutos qui testent sans lancement d'application.
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Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > abdeslemk
 
Si il y a rien pour écouter derrière, les tests n'atteindront rien...

Par contre, un nmap devrait être capable de détecter le fait que le port soit ouvert, à condition qu'il soit exécuté depuis l'extérieur, ici.

De plus, il faut aussi être sûr que l'opérateur n'est pas créé des restrictions...

Rassures-moi, quand tu test si le port est ouvert, tu essaies bien avec l'IP de ton NAT et pas la locale ?
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kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
merci mais j'ai vu des tutos qui testent sans lancement d'application.


Et ça sert à quoi de tester sans l'appli lancée ?
Heureusement que les ports n'apparaissent pas ouverts sans applli en écoute !
Ça te coûte tellement de le faire ?
De quels tutos parles-tu ? Mets-nous des liens pour voir ... ;-)
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