Recherche d'information telephone volé
Djodja
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
bonjour je recherche des information
car mon téléphone a était volé. Grace au logiciel de Google j'ai pu le geo-localiser et avoir le nom de la box internet a laquelle il a était connecte. j'ai donné tout ses informations a la police. mais je voulais savoir si avec le nom de la box je pouvais avoir plus information sur le voleur et/ou detenteur de cette box ou le telephone a etait connecter. un ip, un nom prénom du propriétaire ou tout autre chose qui m'aiderai a trouver mon téléphone .
je vous remerci de votre aide
car mon téléphone a était volé. Grace au logiciel de Google j'ai pu le geo-localiser et avoir le nom de la box internet a laquelle il a était connecte. j'ai donné tout ses informations a la police. mais je voulais savoir si avec le nom de la box je pouvais avoir plus information sur le voleur et/ou detenteur de cette box ou le telephone a etait connecter. un ip, un nom prénom du propriétaire ou tout autre chose qui m'aiderai a trouver mon téléphone .
je vous remerci de votre aide
A voir également:
- Recherche d'information telephone volé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Si c'était "facile".... cela serait utilisé par toutes sortes de personnes n'ayant pas forcément des "bonnes intentions" !.....