Comment amplifier ma wifi

Rap36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour voici ma situation
Ma livebox est dans un bâtiment et j’aimerai jouer dans un autre bâtiment à la ps4 mais je capte la wifi 1 barre voir rien du tout
Est ce que qqn aurait un idee ?

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Tu peux soit :
- Installer un répéteur, voir ICI.
- Ou mieux installer un adaptateur CPL WiFi, voir ICI.

bazfile contributeur sécurité.
0
Rap36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse
Est ce que un cpl peut marcher étant donné que je ne suis pas dans le même bâtiment ?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Pour qu'il fonctionne il faut qu'il soit le même circuit électrique, et ça toi seul peut le savoir.
0
Rap36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment marche un répéteur ?
0

Cherche dans Google tu auras la réponse. ;)
0