Réseau non identifié

Nat955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nat955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis une semaine (à peux près) je ne peux pas me connecter par câble ethernet sur mon pc ça me dit :"Réseau non identifié" mais le Wi-Fi marche bien, je crois que ça vien de ma box car le décodeur ne fonctionne pas non plus.

pouvez-vous m'aider si vous savez comment faire svp

1 réponse

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
c'est un câble direct à la box ou bien via modems CPL ?
0
Nat955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ☺ mon pc est est connecté via un cpl et pour le décodeur il est directement relié à la box.
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Nat955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'habitude c'est plutôt l'inverse ...
tu as essayé le PC en câble direct à la box ?
0
Nat955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ça ne marche pas non plus...
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Nat955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux tester ton PC en ethernet ailleurs ?
As tu essayé d'éteindre rallumer la box ?
Si c'est encore pareil après, il va falloir demander une autre box si le boitier TV ne fonctionne pas non plus.
0

Oui je l'ai déjà rallumé plusieurs fois mais c'est toujours pareil
0