TÉLÉPHONIE CISCO 7960 & 7962
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Frenchisme_D
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Frenchisme_D Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 16 nov. 2018 à 16:26
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- TÉLÉPHONIE CISCO 7960 & 7962
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jeannets
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9 nov. 2018 à 16:52
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Bonjour,
N'y a-t-il pas une lettre ou deux derrière le Modèle 7962..??
Ce Téléphone peut très bien avoir été dans une autre entreprise avant et il est bloqué en téléchargement par le Firmware ou un paramètre interne, il n'y a que le provider qui y a accès...
Avec quel VOIP Stunt veux tu fonctionner..?? mais normalement on peut rentrer les paramètres manuellement.. as-tu la notice..?? et connais-tu son pseudo langage
N'y a-t-il pas une lettre ou deux derrière le Modèle 7962..??
Ce Téléphone peut très bien avoir été dans une autre entreprise avant et il est bloqué en téléchargement par le Firmware ou un paramètre interne, il n'y a que le provider qui y a accès...
Avec quel VOIP Stunt veux tu fonctionner..?? mais normalement on peut rentrer les paramètres manuellement.. as-tu la notice..?? et connais-tu son pseudo langage
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9 nov. 2018 à 17:46
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Oui, je ne possède pas tout sur le sujet et je ne connais pas ce téléphone en particulier... Mais j'ai assez d'habitude en SIP...
Perso, j'essaierai d'abord de le faire fonctionner directement sur le LAN en le branchant directement RJ45 derrière le Modem/Routeur... et le parametrer depuis UN PC sur LAN et quand ça marche, je le passe derrière le 3CX.
Ton histoire de N° d'IP me fait penser que l'un servirait de gateway à l'autre, pour avoir juste un N° d'écart
Ton problème semble Réseau et pas téléphonie.. est-ce que tu n'as pas plusieurs réseaux en gigogne l'un de l'autre... et des routeurs ou des Switch..?
Perso, j'essaierai d'abord de le faire fonctionner directement sur le LAN en le branchant directement RJ45 derrière le Modem/Routeur... et le parametrer depuis UN PC sur LAN et quand ça marche, je le passe derrière le 3CX.
Ton histoire de N° d'IP me fait penser que l'un servirait de gateway à l'autre, pour avoir juste un N° d'écart
Ton problème semble Réseau et pas téléphonie.. est-ce que tu n'as pas plusieurs réseaux en gigogne l'un de l'autre... et des routeurs ou des Switch..?
Frenchisme_D
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16 novembre 2018
16 nov. 2018 à 16:24
16 nov. 2018 à 16:24
Bonjour,
Je n’ai que un box.
Je n’ai que un box.
Bonjour,
Je pense que si ton téléphone était déjà branché sur un autre système, il faut que tu effaces les trust list du téléphone.
Une fois fait ton tél va rebooter et probablement s'enregistrer sur ton call manager.
Voici une procédure qui t'explique comment faire:
https://www.variphy.com/kb/delete-itl-file-on-cisco-7945-or-7965-ip-phone
A+
Je pense que si ton téléphone était déjà branché sur un autre système, il faut que tu effaces les trust list du téléphone.
Une fois fait ton tél va rebooter et probablement s'enregistrer sur ton call manager.
Voici une procédure qui t'explique comment faire:
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16 novembre 2018
16 nov. 2018 à 16:26
16 nov. 2018 à 16:26
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J’ai déjà restauré le téléphone mais je n’ai pas de call manager c’est pour cela que je voudrais le configurer en tftp dhcp.
Merci pour ta réponse.
J’ai déjà restauré le téléphone mais je n’ai pas de call manager c’est pour cela que je voudrais le configurer en tftp dhcp.
9 nov. 2018 à 16:54
Autant pour moi c'est le 7962G.
Je pense que ça vient de la configuration de mon dhcp/tftp car une fois j'avais pu avoir accès aux paramètres du téléphone sans réussir à logger mes lignes.
J'utilise un serveur 3CX.
Au plaisir :)
9 nov. 2018 à 16:58