Problème connexion internet étrange
Gyukii
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, ma connexion se déconnecte toutes les 10/15 minutes que je sois en jeu ou sur mon navigateur (chrome) mais voilà le hic, je peux continuer à jouer, par exemple sur Overwatch ou LoL mais après mes games les clients m'informe que je suis déconnecté, si je lance Chrome je ne peux pas charger de pages, mais quand je suis en conversation sur Discord, je peux toujours parler avec mes amis, j'ai internet sans avoir internet.
Un problème assez ennuyant et peu pratique qui ne viens de je ne sais ou et que je ne peux pas expliquer.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider et m'éclairer.
Bien à vous
Alors voilà, ma connexion se déconnecte toutes les 10/15 minutes que je sois en jeu ou sur mon navigateur (chrome) mais voilà le hic, je peux continuer à jouer, par exemple sur Overwatch ou LoL mais après mes games les clients m'informe que je suis déconnecté, si je lance Chrome je ne peux pas charger de pages, mais quand je suis en conversation sur Discord, je peux toujours parler avec mes amis, j'ai internet sans avoir internet.
Un problème assez ennuyant et peu pratique qui ne viens de je ne sais ou et que je ne peux pas expliquer.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider et m'éclairer.
Bien à vous
A voir également:
- Problème connexion internet étrange
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
essaye de réinitialiser les paramètres réseaux : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
essaye aussi de réinitialiser comme cela :
ipconfig /renew
ou encore :
ipconfig /release
ipconfig /flushdns
essaye de réinitialiser les paramètres réseaux : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
essaye aussi de réinitialiser comme cela :
ipconfig /renew
ou encore :
ipconfig /release
ipconfig /flushdns