Problème avec deux box internet

poteto739 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poteto739 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'ordinateur de notre club de natation. En effet nous venons tout juste (auprès d'un magasin) de faire changer le disque dur par un SSD et de réinstaller windows 8 (64 b) pour plus de fluidité.

Nous avons deux box internet (orange) au bureau du club. Les ordinateurs et smartphones du personnel (mac et PC) trouvent les deux box "omnisports" et "club" mais pas l'ordinateur du club.

J'ai essayé en désactivant les par-feux et en créant directement un réseau. Mais impossible de me connecter ou de trouver le réseau "club". Je peux néanmoins me connecter sur le réseau "omnisports".

Mon problème est que le photocopieur du club est branché sur le réseau "club" et non sur le réseau "omnisports" qui est amené lui a disparaître prochainement.

Pouvez m'aider? Je ne trouve pas de solution sur internet.

Dans l'attente d'un réponse. Passez une bonne journée
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Salut,
Pourquoi ne connectes tu pas le pc en ethernet à la box ?
C'est bien un pc fixe ?
0
poteto739 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non pardon je n'ai pas précisé, c'est un PC portable que nous utilisons dans tout l'établissement pour nos compétitions. En plus le port ethernet de marche plus :(
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > poteto739 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah ouais,
Il va falloir penser à investir, vraiment.
0
poteto739 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, si seulement j'avais l'autorisation des dirigeants :)
0