Probleme avec mon combine
Fermé
MmeM-LFontaine
-
1 avril 2019 à 09:57
baladur13 Messages postés 46845 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 1 avril 2019 à 10:19
baladur13 Messages postés 46845 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 1 avril 2019 à 10:19
A voir également:
- Sagemcom sixty problème combiné
- Sagemcom tnt sat problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sagem inscription combiné sur base ... ✓ - Forum Mobile
- Réinitialiser décodeur sagemcom - Forum Matériel & Système
- Recherchev et rechercheh combiné ✓ - Forum Excel
- Décodeur tnt sat sagemcom bloqué - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 699
1 avril 2019 à 10:00
1 avril 2019 à 10:00
Bonjour MmeM-LFontaine,
Tu as dû activer le mode muet sur ton téléphone fixe. Aide-toi du manuel d'utilisation pour le désactiver.
Soit, tu peux me donner la référence complète de ton téléphone fixe pour que je te donne l'information.
Cordialement,
Tu as dû activer le mode muet sur ton téléphone fixe. Aide-toi du manuel d'utilisation pour le désactiver.
Soit, tu peux me donner la référence complète de ton téléphone fixe pour que je te donne l'information.
Cordialement,
baladur13
Messages postés
46845
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
13 404
1 avril 2019 à 10:19
1 avril 2019 à 10:19
Bonjour
C E 0168 n'est pas une référence de téléphone, mais une conformité à la norme européenne 0168....
SI ce téléphone est connecté à une box, réinitialiser cette dernière en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
Comme demandé ci-dessus, la connaissance des références (Marque et modèle) exactes de ce phone serait un plus.
C E 0168 n'est pas une référence de téléphone, mais une conformité à la norme européenne 0168....
SI ce téléphone est connecté à une box, réinitialiser cette dernière en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
Comme demandé ci-dessus, la connaissance des références (Marque et modèle) exactes de ce phone serait un plus.