Choix carte reseau

Gillou0711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gillou0711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai des problèmes de connexions et je souhaiterai installé une carte réseau sur mon PC en remplacement de mon dongle USB Netgear A6100 que j'ai actuellement. Ma question est la suivante:
Est-ce que je dois tenir compte de ma config( cartes graphique,mère, process...) pour choisir ma carte ou cela n'a pas d'importance? Merci de votre retour et bon week-end de pâques à tous.
A voir également:

3 réponses

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

0
Gillou0711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais je peux choisir celle que je veux sans tenir compte de ma config installée?
0
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

a partir du moment ou tu as un slot PCI libre , c'est OK !!
0
Gillou0711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est là que ça se complique...lol le slot PCI libre doit se trouver sur ma carte mère si je ne suis pas trop nul?????
0