A voir également:
- Connecter un casque bose bluetooth sur pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 21:55
7 août 2018 à 21:55
OK. C'est plus que simple !
A côté le bouton du menu démarrer, tu as le barre de Cortana où il y a écrit "Taper Ici Pour Rechercher". Clique dessus et tape "Paramètres" ou alors tu peux ouvrir les Paramètres de ton PC via le Menu Démarrer. Bref, une fois les paramètres ouverts, vas dans "Périphériques" puis "Appareils Bluetooth et autres" après "Ajouter un autre appareil Bluetooth" et après dans la fenêtre en fond noir qui s'affiche tu cliques sur "Bluetooth". Le nom de ton casque va s'afficher, tu cliques dessus et tu cliques sur "Jumeler" ou "Se connecter" ou "Connecter".
C'est tout !
J'espère que ma réponse t'a aidé !
Cordialement !
A côté le bouton du menu démarrer, tu as le barre de Cortana où il y a écrit "Taper Ici Pour Rechercher". Clique dessus et tape "Paramètres" ou alors tu peux ouvrir les Paramètres de ton PC via le Menu Démarrer. Bref, une fois les paramètres ouverts, vas dans "Périphériques" puis "Appareils Bluetooth et autres" après "Ajouter un autre appareil Bluetooth" et après dans la fenêtre en fond noir qui s'affiche tu cliques sur "Bluetooth". Le nom de ton casque va s'afficher, tu cliques dessus et tu cliques sur "Jumeler" ou "Se connecter" ou "Connecter".
C'est tout !
J'espère que ma réponse t'a aidé !
Cordialement !
Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 21:52
7 août 2018 à 21:52
Salut !
Je vais vite chercher une réponse à ton problème.
Reste connecté sur CCM stp !
Merci
Je vais vite chercher une réponse à ton problème.
Reste connecté sur CCM stp !
Merci
22 avril 2019 à 14:56